bonjour le cherche un log qui pourrait extraire du texte d'une image.
j ai des images de livres en pdf que je peux mettre en word mais ca reste des images.
On peut donc pas travailler le texte, suprimer une lettres ou enlever une faute d'orthographe.
Je voudrais récupérer une grosse partie de ce texte pour travailler dessus sous word.
Alors plutot que recopier ce qu'il y a sur les image à la main, je voulais savoir si y avais pas un prog pour extraire le texte de l'image.
Surtout que la qualité du scan est vraiment trés bonne et que le texte est super lisible.
désolé je pense que personne ne pourra aboutir à ta requête :-?
je pense à 90% qu'il en existe pas...
d'ailleur s'il en existait un je pense les protections anti-robot à l'inscription des forums, aux votes pour weborama, etc... seraient inutiles...
pourtant il en existe quand tu met ton livre sur le scanaire, il cherche a reconaitre du texte.
Je comprend pas pourquoi y a rien à partir d'une image Surtout si le texte est trés lisible ce qui n'est pas le cas des truc de forum.
ce que tu cherche c'est un ocr (reconnaissance optique de caractére)
le meilleur c'est omnipage pro 15 (il est payant évidement !)
Mais il ne reconnait que les textes de types caractères pas manuscrit !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.