Jeu - Quelle heure ? Qu'est ce que vous faites maintenan
Forum Discussions Générales : Jeu - Quelle heure ? Qu'est ce que vous faites maintenan
le concepte est simple ex :
16h19 > je glande
17h12 je fûme
[17:57] J'en fous pas une...
[18:02]Je discute sur msn en me grattant
18h20 > je traine sur le net
[18:21] Je mange des palmito, sur msn, en me grattant.
(vie passionante)
Jetx quelle bonne idée tu as eu ^____^
Il y avait pas assez de topics à la con =D
merci
[18:32]Je lis les réponses de mes congénères et je constate qu'ils vivent des moments aussi palpitants que moi.
[13:33]Je rajoute cette phrase car j'ai vraiment que ça à faire pour le moment
18h47
Je met les sous titres au douxieme episode de Rome et je regarde si ça marche et j'envoi se faire foutre mon meilleur pote par email.
18h47, je fais un massacre dans une boite de chocolats, aucun ne survivra !
18h51 > je suis au tel
18h58 je regarde l'horloge comme un con en attendant de voir 19h00.
19h01 : je me dis que je serais si bien dans mon lit!
[19:18]Un pot a essayé de m'appeler mais son portable a du bugué
[19:19]Je regarde un épisode de la saison 9 de South Park en vo
[19:32] Go étudier Physique - Chimie . . .
(je ne fais pas que glander tout de même)
[19:50]Je constate avec tristesse qu'IDN bugue de partout:
-les liens ne fonctionnent pas
-certains boutons n'apparaissent plus
-l'affichage est parfois très long
:-( :-(
20h20 : Dans 2 jours, ya 50 pages pour ce topic :-P
20h23 > je regarde la télé
20h29
J'écoute une émission de merde sur France Inter et je cherhce qu'est ce qu'il y a sur Canalsat ce soir.
20h29
J'écoute une émission de merde sur France Inter et je cherche qu'est ce qu'il y a sur Canalsat ce soir.Et je fais un double post en voulant corriger une faute.
20h37 : je fûme (en écoutant le dernier album de sidilarsen, après avoir longuement hésité entre ça et le requiem de Mozart)
19:40(oui je sais j'ai une heure d'avance sur vous :-P )je disais donc 19:40 > je ne fais rien du tout(à part freeposter sur idn)
21.01>je pense a ma PSP, tout en mattant ali G indahouse en VO
21.04> sa m'a soulé ali G je prends des crèmes de yaourt et je bouffe
[21:33] Je mange un carambar et je tchat sur msn tout en me marrant des conneries des boulets de jeuxvideo.com.
21:45 ==> je lis ce que vous avez fait pendant votre palpitante journée
[22:14]Un pot me raconte n'importe quoi sur msn
22.28>je viens de me prendre un compte ftp sur power-heberg, je boufe des papillotes, écoute du sinik et bosse sur mon site
23h00> Merde...il est deja 23h00!!!
[23:18]Je me rends compte qu'il serait peut être temps que je me cuisine quelque chose
23H44
Je vais remplir mon "devoir conjugal".
00.53>je commence a être fatigué bonne nuit a demain
PS: plus que 4 jours
[03:02]Je me suis programmé quelques épisodes des Simpson à la suite pour m'endormir devant
[03:19]Mon chien me bave decu et me reveille en mattant les simpson
[03:35]Je me sens un peut seul sur ce forum et je dis vive la tele ca me fait de la companie
5h34 Je ne mate pas les simpsons (pour une fois!!)
[09:15] J'ai la tête dans le cul.
(voilà ça c'est fait . . .)[/size]
Je mange des Choco Sprits en buvant des glaçons au citron et à l' Ice Tea Red. =d
9h18 > je part au cinéma
[09:49]Je me réveille la gueule dans le cul
[09:50]L'histoire des choco truc m'a donné envie d'un bon pti déj'
[09:51]Je part m'acheter de bons croissants dans la meilleure boulangerie de ma ville
10h06 : J’écoute fun radio et je vous parle
[10:36]Après avoir répondu à quelque topic sur santé/amour, je bouge enfin mon cul pour aller à la boulangerie
10.56>je viens de me lever, j'ai le tête dans le derch, je saute sur mon ordi direct pour y passer toute l'aprem
11.42 < J'ai la téte dans le cul comme tous les matin!Jécoute du green day,en parlant sur msn!
11H52
Fais chier ! Va falloir sortir et il fait - 2 degrés dehors !
11h59
Je suis au taf... je pense à tout ces *@^$§#-* qui sont en vacances alors que je suis censé fermer les coffres...
12h00 -> J'allais parler à une meuf sur msn, j'ouvr sa fenétre tranquille, elle se déco, la journé commence bien :-o :-o :-o
12h21 => J'ai pas faim!
12H28
je vais me faire un nespresso
12.59>je viens de finir de bouffer, j'écoute du sinik, je squatte IDN, msn et je vais surement aller skater toute l'aprem
13h16 : je viens de finir de festoyer, et je fais un peux d'ordi avant d'aller chez un copain ou l'inverse
Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.