voila je reposte parsq j'arivee pas a croi que sur info du net persone na une so
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut j ai gros probleme avec l instalation de mais, j'arive plus a joué sur mon pc,a chaque foi que je veut instalé l'un de mes jeux ya un message qui me sort "erreur de crc : le fichier(nom du repertoir et du fichier).fsb ne corespend pas au fichier dans le fichier .cab de l assitan de l instalation.le suport apartir du quel vous execute l instalation et peut etre altere........
voila a chaque foi que ca me sort ce message malgeré j ai deja instalé c jeux sont problemeet aussi avec des jeux qui sont tous neuve que je vien d achté par exemple nfs most wanted
j arve plus a instalé aucun jeux.
je sais bien que c une ereure de mon system mais je sais pas comment reparé.
ce pendant je suis privé des jeux s il vous plais aidé moi ca me soule et je vous remerci d avance.
je conte sur vous prsq j usqu a present la solution a probleme je la trouve ici et encor merci
s'il vouplais aidé moi
j ai une Gforce4 128mo cpu intel celeron 2.4 et je suis sous windos xp sp2
:-(
voila a chaque foi que ca me sort ce message malgeré j ai deja instalé c jeux sont problemeet aussi avec des jeux qui sont tous neuve que je vien d achté par exemple nfs most wanted
j arve plus a instalé aucun jeux.
je sais bien que c une ereure de mon system mais je sais pas comment reparé.
ce pendant je suis privé des jeux s il vous plais aidé moi ca me soule et je vous remerci d avance.
je conte sur vous prsq j usqu a present la solution a probleme je la trouve ici et encor merci
s'il vouplais aidé moi
j ai une Gforce4 128mo cpu intel celeron 2.4 et je suis sous windos xp sp2
:-(
Autres pages sur : reposte parsq arivee croi info net persone
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mets un titre explicite et fais un effort en écrivant ta question et tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
Posts le message complet de l'erreur que tu as (et non une pâle retranscription avec une faute à chaque mot).
Si tu as déjà posté sur ce sujet fait un up de ton post plutôt que de recréer un nouveau topic.
Posts le message complet de l'erreur que tu as (et non une pâle retranscription avec une faute à chaque mot).
Si tu as déjà posté sur ce sujet fait un up de ton post plutôt que de recréer un nouveau topic.
okvraiment desolé c est que j aui vue que persone na lu mon poste en metan j arive pas a instalé mes jeux sur mon pc au sujet
pour le message d'érreur qui me sort cest exactement:
erreur de crc : le fichier:/cold fear/data/L3210.binne correspond fichier dans le fichier .cab de l assitant de l instalation.le suport apartir du quel vous execute l instalation et peut etre altere;contactez votre revendeur de logiciel.
si j'ignore je tombe sur un message pareille avec le nom d'un autre fichier.
ca peut peut pas etre du dvd prceque j'ai instalé chez un pote a ca marche a la perfection
j'ai douté que ca soit le nouveau graveur dvd que je vient d'acheté mais le probleme c le mem avec des jeux telecharger et que j'execute apartire de mon disc dur.
j ai meme formaté et ca a pas reglé le probleme je sais pas quoi fair
je conte sur vous pour m'aidé
je te remerci pour ta compréhention et je remeci tous le monde pour l'aide
votre aide m'est precieu
je suis sous:XP SP2/CPU:celeron 2.4 /carte grafique:nvidia gforce 4 128mo et carte mére: via chypset
pour le message d'érreur qui me sort cest exactement:
erreur de crc : le fichier:/cold fear/data/L3210.binne correspond fichier dans le fichier .cab de l assitant de l instalation.le suport apartir du quel vous execute l instalation et peut etre altere;contactez votre revendeur de logiciel.
si j'ignore je tombe sur un message pareille avec le nom d'un autre fichier.
ca peut peut pas etre du dvd prceque j'ai instalé chez un pote a ca marche a la perfection
j'ai douté que ca soit le nouveau graveur dvd que je vient d'acheté mais le probleme c le mem avec des jeux telecharger et que j'execute apartire de mon disc dur.
j ai meme formaté et ca a pas reglé le probleme je sais pas quoi fair
je conte sur vous pour m'aidé
je te remerci pour ta compréhention et je remeci tous le monde pour l'aide
votre aide m'est precieu
je suis sous:XP SP2/CPU:celeron 2.4 /carte grafique:nvidia gforce 4 128mo et carte mére: via chypset
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :