Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pc portable chauffe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!! voila j'ai un grave probléme depuis quelques temps voila au mois de juin 2005 j'ai fait tombé l'adaptateur secteur de mon pc portable é yé kapout !! et donc j'ai recherché sur le site de sony vaio un adaptateur mais po de bol il coute 150 euro ! donc j'ai regarder a pc city pour un adaptateur universel et donc j'ai acheté un de voiture donc je le branche et tout va bien mais au boute de quelque minutes l'cran devien progressivement noir a coté de "démarrer" et si je ne l'éteint pas ca continue !! alors il on po voulu me remboursé "arf 55 euro perdu" Donc je l'ai quand même acheté a 150 euos et je vien de recevoir mon adaptateur sony vaio (yé temps 7 mois +tar tout apporté spécialement d'amérique pour moi lol é po de bol ca fait la meme chose !! svp aidez moi ca serait pas a cose des herts ?? ou des logiciels ?? merci de votre aide !! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp aidez moi je c'est que ca fait 7 mois que je l'ai pas mais quand meme lool

Répondre à fou_du_net

Postes ton topic dans le forum hardware, tu n'es pas dans le bon forum.
System39

Répondre à system39@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pc portable chauffe
Aller à :

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens