Forum ou Chat en HTML Dernière réponse : 19 Décembre 2005 14:12 dans Programmation Imhotep@IDN 19 Décembre 2005 14:10:47 Salut! je suis en train de créer un site et je voudrais metre un forum ou chat dessus. comment faut-il faire? merci Autres pages sur : forum chat html | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Imhotep@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Imhotep@IDN 19 Décembre 2005 14:11:54 au fait je nutilise que l'HTML et jévite le php | Alerter Répondre à Imhotep@IDN SiM07 Expert Programmation 19 Décembre 2005 14:12:39 Alors tu ne peu tout simplement pas ! tu peu le faire en simple PHP mais le top reste de la faire en AJAX | Alerter Répondre à SiM07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Forum ou Chat en HTML> Contenus similaires : Tags : php ForumCreer chat html ForumInsérer chat html ForumCréer un chat en html ForumForum sur chat web cam gratuit ForumCreer un chat en html ForumForum chat nrj ForumCréer chat html ForumScript chat html ForumInserer chat html ForumAjouter un chat sur mon forum Voir plus
Imhotep@IDN 19 Décembre 2005 14:10:47 Salut! je suis en train de créer un site et je voudrais metre un forum ou chat dessus. comment faut-il faire? merci Autres pages sur : forum chat html | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Imhotep@IDN
Imhotep@IDN 19 Décembre 2005 14:11:54 au fait je nutilise que l'HTML et jévite le php | Alerter Répondre à Imhotep@IDN
SiM07 Expert Programmation 19 Décembre 2005 14:12:39 Alors tu ne peu tout simplement pas ! tu peu le faire en simple PHP mais le top reste de la faire en AJAX | Alerter Répondre à SiM07