[Résolu] Créer site au format PSP
Forum Programmation : [Résolu] Créer site au format PSP
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut, j'aimerais créer un site accessible par la PSP, donc qui a une taille spécifique (478*292 mais j'suis pas sur)
Quelqu'un saurait faire, et par la même ocasion connaitrait les dimensions de l'écran de la PSP (en pixels) merci ;-)
J'utilise dreamweaver MX 2004
Salut ca m a pris 2sec avec google pour trouver ca
| Citation : pour la PSP 480 x 272 pixel avec 33
|
tu aurais pus faire une recherche bon sinon qu'est ce que tu entend par site au format psp la taille de la fenetre ou une grande page blanche avec un cadre de la taille de la psp??
| Citation : Salut ca m a pris 2sec avec Google pour trouver ca |
désolé ... :s
| Citation : qu'est ce que tu entend par site au format psp la taille de la fenetre ou une grande page blanche avec un cadre de la taille de la psp?? |
une page blanche avec avec cadre au format PSP, je sais pas faire
Ok donc moi je te conseil de faite un tableau au dimension souhaiter et de le centrer dans ta page genre:
Code :
|
un truc comme ca et tu rempli ton tableau avec des tr et td!
j'ai fait le tableau, mais après je peux pas écrire d'en haut, qu'a partir du milieu (désolé, mais je suis vraiment noob)
Euh j'ai pas très bien compris ta question!
Dit dit tu connais les tableaux en html sinon je te conseille de te renseigner dessus et comme ca tu arriveras mieux a faire ce que tu veux !
C'est bon, j'ai réussi ! je te remercie beaucoup !
Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.