Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel configuration pour jouer en ligne avec sa ps2 ?

Quel configuration pour jouer en ligne avec sa ps2 ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Quel configuration pour jouer en ligne avec sa ps2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjours,
Dernièrement j'ai décider de jouer en réseau avec ma Ps2 seulement le "hic" c'est mon ordinateur qui est vraimeent pourri.
J'ai un modem usb "haut débit adsl"
512k

voila ma configuration :

Processeur Intel pentium III
451 MHz,192 mo de ram
Espce libre sur mon disque dur : 381 mo
Je n'ai pas de carte réseau

Voila puis-je jouer en réseau avec ma ps2 avec mon ordinateur ?

Sa m'étonnerais !!!

Si je ne peux pas indiquer moi se qu'il me faudrais ?

Merci



:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble, je dis bien il me semble, que pour jouer en ligne avec la ps2( ou avec la xbox) il suffit de brancher un modem sur la console en question et ça marche
je l'ai lu sur une pub

Répondre à t1kietcyprien

Mdr c'est pas aussi simple que sa documente toi et tu verras !!!

Répondre à borisphere

Salut, moi je joue avec la Ps2 en réseau alors si tu as un modem usb il te faut une carte reseau ethernet sur ton PC pour pouvoir jouer, tu ne peux absolument pas brancher ton modem usb sur Ps2 a part si tu a comme moi un un modem ethernet.Va sur le site de playstation il t'expliqueront si tu ne comprends pas. voila++ (www.playstation.fr)

Répondre à bibiplay

Oui j'ai deja été voir le site merci comme même, j'ai trouver une solution : je vais m'achéter un ordinateur dans quelques jours si tout va bien. Merci :-D

Répondre à borisphere

alors es ce que ta resolu tn pb ?enfait moi j'ai un autre soucis concernat tjr la ps2 /j'ai eu des infos comme koi on peut jouer a la ps2 sans utiliser la lentille juste en connectant un port usb au niveau de la sortie de celle si efait j'aurai besoin que l'on me file la liste des elements et de la configuration necesaire pour y acceder a cette mane

le pichichi des ordy du kamer

Répondre à mr ndzie
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel configuration pour jouer en ligne avec sa ps2 ?
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens