Question concernant le clone de l'image Dernière réponse : 9 Mai 2004 15:05 dans Matériel informatique Anonyme 9 Mai 2004 14:24:30 Bonjour. Ayant un cable qui relie mon pc à mon ordinateur, je joue sur mon écran Télé. Le problème, c'est si une autre personne joue sur mon écra télé, est-ce que moi je peux continuer à naviguer tranquillement sur mon pc svp ? PS : Désolé aux modos mais plus moyen de retrouver le topic traitant de ce sujet. Autres pages sur : question concernant clone image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte sophief 9 Mai 2004 14:39:08 Multimonitoring sur Nvidia Mais t'as peut-être pas une nVidia... Je pense que c'est spécifique à chaque carte, de toute manière. | Alerter Répondre à sophief Anonyme 9 Mai 2004 15:05:09 Si j'ai nvidia. Merci | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Question concernant le clone de l'image> Contenus similaires : Tags : nvidia ForumClone ipod ForumClone linux ForumMailinblack clone downloadAffichage clone ForumMode clone ForumQuestion sur drive image 7 ForumImage clone cd daemon tools ForumEcran clone ForumQuestion 1 cadrage images canal sat ForumImage clone cd Voir plus
Anonyme 9 Mai 2004 14:24:30 Bonjour. Ayant un cable qui relie mon pc à mon ordinateur, je joue sur mon écran Télé. Le problème, c'est si une autre personne joue sur mon écra télé, est-ce que moi je peux continuer à naviguer tranquillement sur mon pc svp ? PS : Désolé aux modos mais plus moyen de retrouver le topic traitant de ce sujet. Autres pages sur : question concernant clone image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
sophief 9 Mai 2004 14:39:08 Multimonitoring sur Nvidia Mais t'as peut-être pas une nVidia... Je pense que c'est spécifique à chaque carte, de toute manière. | Alerter Répondre à sophief