Formatage dd impossible
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs heures de formater mon disque dur pour reinstaller windows...
Le probleme est que le cd d'installation ne se lance pas tout seul au démarage de windows.
Donc je rentre dans le bios pour vérifier... tout est ok je met tout de meme le lecteur cdrom en 1er au démarage...
Marche toujours pas...
Donc je lance le cd sous dos, ok ca marche. Mais lorsque je veux formater la partition, il me dit qu'il n'a pas pu formater car il a besoin des fichiers temporaires qui sont sur le disque dur...
La je me tire les cheveux... grrrr... car c débile n'est meme pas foutu de prendre les fichiers sur le cd...
Je croit que mon ordinateur portable est partisant du "pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer" !!!
Donc pour résumer, je voudrais savoir si vous avez un moyen pour que l'installation se lance au démarrage du pc du lecteur cd rom...
Merci
J'essaye depuis plusieurs heures de formater mon disque dur pour reinstaller windows...
Le probleme est que le cd d'installation ne se lance pas tout seul au démarage de windows.
Donc je rentre dans le bios pour vérifier... tout est ok je met tout de meme le lecteur cdrom en 1er au démarage...
Marche toujours pas...
Donc je lance le cd sous dos, ok ca marche. Mais lorsque je veux formater la partition, il me dit qu'il n'a pas pu formater car il a besoin des fichiers temporaires qui sont sur le disque dur...
La je me tire les cheveux... grrrr... car c débile n'est meme pas foutu de prendre les fichiers sur le cd...
Je croit que mon ordinateur portable est partisant du "pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer" !!!
Donc pour résumer, je voudrais savoir si vous avez un moyen pour que l'installation se lance au démarrage du pc du lecteur cd rom...
Merci
Autres pages sur : formatage impossible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui j'ai essayer mais ca marche pas, ca me met :
Intel (R) Boot Agent Version 4.8.18
Copyright (C) 1997-2001, Intel Corporation
Intel Base Code, PXE-2.1 (build 083)
Copyright (C) 1997-2001, Intel Corporation
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting Intel PXE ROM.
Operating System not found
Et puis c tout, il bloque la. Alors je suis obligee de faire un reset pour redemarrer le portable...
Maintenant que j'y pense il y a 2 ans j'ai fait installer, dans une boutique informatique, un nouveau lecteur graveur de cd rom. Je crois qu'ils ont pas du l'installer correctement....
Qu'est ce que vous en ditent ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormatage impossible
- ForumImpossible formatage
- ForumProbleme formatage dd externe
- ForumXp formatage dd non detecte
- ForumProbleme de formatage dd non detecter
- ForumFormatage dd sous xp
- solutionsForcer formatage dd
- ForumFormatage dd en fat 32