Tom's Guide > Forum > Programmation > creer un fichier html

creer un fichier html

Forum Programmation : creer un fichier html

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt des le formatage de mon mon pc j'arrive plus a creer un fichier html je sais pas pourquoi veulliez m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fait un fichier texte et tu remplace .txt par .html et le tour est joué ;-)

Répondre à SiM07

c'est ce que je faisais avant mais la ca se fais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à zikog

t'as formater quoi ? t'as réinstaller Windows ? si oui il s'est peut être mal installer.

Répondre à mousk@IDN

Ca doit venir du fait que tes extensions de fichier sont cachées par défaut. Quand tu renommes ton "fichier.txt" en "fichier.html", ca te le renomme en fait en "fichier.html.txt"

Ouvre ton poste de travail, Outils, Options des dossiers, Affichage, décoche la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"...

Tu auras tes fichiers affichés avec leur véritable extension...

Répondre à cybertaf

Je pense que Cyber Taf a bien déterminé la cause, sinon enregistre-sous de ton bloc-note et nomme à ce moment là , xxx.htm ou xxx.html

Répondre à Mileskabal

merci CyberTaf ca a marché merci bi1

Répondre à zikog

Solution en ligne : l'éditeur de texte WYSIWYG de http://www.blocnotesenligne.com ;)

Répondre à geekinsideme

bon tu fais mon site.html et la tu atterie sur une page vierege apres tu dois utiliser des code html au minimum pour creer ton site

Répondre à jesonlyoko

Cybertaf a raison, il suffit de changer les options des dossiers!

Répondre à PGM_du_net
Tom's Guide > Forum > Programmation > creer un fichier html
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens