Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec le caméscope Samsung VPD355

Problème avec le caméscope Samsung VPD355

Forum Appareils multimedia : Problème avec le caméscope Samsung VPD355

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours le caméscope Samsung VPD355, le probleme se pose au niveau de l'installation du caméscope.
En effet, après avoir installer les drivers et softwares, que ce soit par le cd d'installation ou à l'aide du site officiel de samsung, aucun résultat concluant. Même avec la panneau de configuration, et l'ajout de matériel, rien n'y fait.
Pourtant mon ordinateur sous Windows XP, reconnait le caméscope sous "Samsung Camcorder".
Le probleme est qu'il ne finit pas l'installation, car il y a un probleme avec l'inf, j'ai meme essayer d'installer avec C:/windows/inf, mais le probleme persiste.
Je voulais d'abord savoir si vous aviez la solution et ensuite si le fait de ne pas avoir de carte IEEEI1394, joue un rôle sur l'arret de l'installation.

Merci d'avance. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec le caméscope Samsung VPD355
Aller à :

Il y a 978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens