bonjour a vous tous.j'ai installé la tnt ché moi mais le probleme c'est que je ne reçoit pas m6 w9 et nt1 :-( et je tien a préciser que mon antenne est neuve.
je paux faire quoi pour recevoir ces 3 chaines manqauntes.
merci de vos reponses
par la meme occasion j'aurai voulu savoir si c'était possible d'ajouter un coupleur ou autre objet pour avoir la TNT sur les autres télé avec un seul et meme adaptateur TNT.merci pour vos réponses
Bonjour c'est pareil pour moi. Depuis mars dernier j'ai la tnt et toute les chaines. La semaine derniere j'ai eu des problemes de réception sur certaine chaine ,j'ai voulu réactualiser la recherche de chaine et là surprise!! Je n'ai plus m6, w9 et nt1!!
Je suis en appartement et mon antenne est toujours positionnée de la meme façon!!
Alors que me sugérez vous?
Salut, j'ai apris qu'ils avaient baissé la puissance du signal sur certains émetteurs. Peut être est ce la réponse. Il sont toujours en test et ils ont des perturbations entre les différents émetteurs.
moi ca me le fait des fois pour canal+, mon seul conseil c'est de rechecher les chaines regulierement s'il vous en manque, c'est comme ca que je les recupere pour ma part.
pour la deuxieme question, a savoir s'il y avait qqchose pour recevoir sur tous les televiseurs de la maison, et bien il te faut une antenne d'interieur speciale tnt (je connais pas le nom exact) ca doit couter dans les 30-45 euros
Tu peux avoir la TNT sur d'autres TV au même titre que canal Sat/tps/VRC/lecteur DVD/... en achetant un transmetteur sans fil (~100€) qui te permets même de changer de chaines.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.