Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > reception TNT
Mot :    Pseudo :           

bonjour a vous tous.j'ai installé la tnt ché moi mais le probleme c'est que je ne reçoit pas m6 w9 et nt1 :-( et je tien a préciser que mon antenne est neuve.
je paux faire quoi pour recevoir ces 3 chaines manqauntes.
merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ré-oriente ton antenne rateau, si tu habite dans un apparte , cela peux venir des démodulateurs de l'immeuble

Répondre à ptyoann

je la réoriente comment?jusqu'a tant de l'avoir?
j'habite dans une maison et pas dans un appart donc on peu laisser tomber le probleme du démodulateur

Répondre à metalzig

par la meme occasion j'aurai voulu savoir si c'était possible d'ajouter un coupleur ou autre objet pour avoir la TNT sur les autres télé avec un seul et meme adaptateur TNT.merci pour vos réponses

Répondre à metalzig

pas de réponses ?

Répondre à metalzig

Bonjour c'est pareil pour moi. Depuis mars dernier j'ai la tnt et toute les chaines. La semaine derniere j'ai eu des problemes de réception sur certaine chaine ,j'ai voulu réactualiser la recherche de chaine et là surprise!! Je n'ai plus m6, w9 et nt1!!
Je suis en appartement et mon antenne est toujours positionnée de la meme façon!!
Alors que me sugérez vous?

Merci

Répondre à bebe1516

Salut, j'ai apris qu'ils avaient baissé la puissance du signal sur certains émetteurs. Peut être est ce la réponse. Il sont toujours en test et ils ont des perturbations entre les différents émetteurs.

Répondre à herge22

moi ca me le fait des fois pour canal+, mon seul conseil c'est de rechecher les chaines regulierement s'il vous en manque, c'est comme ca que je les recupere pour ma part.

pour la deuxieme question, a savoir s'il y avait qqchose pour recevoir sur tous les televiseurs de la maison, et bien il te faut une antenne d'interieur speciale tnt (je connais pas le nom exact) ca doit couter dans les 30-45 euros

Répondre à canardwc_strikes_back

Tu peux avoir la TNT sur d'autres TV au même titre que canal Sat/tps/VRC/lecteur DVD/... en achetant un transmetteur sans fil (~100€) qui te permets même de changer de chaines.

Répondre à herge22

Idem j'ai un soucis dans la reception TNT...

J'ai bien 29 chaines dont M6 NT1 TF1 les France2-3-4 .... et quelques chaines cryptés..

Mais sur TF1, M6, NRJ12 je n'ai pas de sons.

Et je n'arrive à capter aucun Radio.

Avez-vous une idée surtout pour le son.

Merci

Répondre à noxyde
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > reception TNT
Aller à :

Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens