Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Braguette
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai 29 ans et je voudrai refermer ma braguette, comment je dois faire ?

Dois je le dire à mes parents ?

King-kong est il vraiment homosexuelle et si oui, as t'il un portable ?

Ce forum est il vraiment un endroit propre ?

Merci beaucoup, je vous laisse je dois aller au bahut, je vais ma faire crier par le CPE !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un peut il me dire, pourquoi, pourquoi, les babouins ont le cul rouge ???

Répondre à Isham

Aurais-je pour noel la dernière console à 300€?

Répondre à roheadrex

Citation :

Si c'est l'cas, tu vas le sentir passer et c'est pas la braguette que tu pourras pas refermer !

Répondre à saTouffe

Citation :

Si c'est l'cas, tu vas le sentir passer et c'est pas la braguette que tu pourras pas refermer !

Oui mais l'amour n'as pas frontière...

Snif, c'ets beau ce que je dit...

C'est beau, oui, mais ca fait mal... Aie !

Quelqu'un veut un peu d'ma moquette ?

Répondre à DavidDeTroyes

OH la la quand je vois tous c'est petit jeunes de 15 ans perdu je me dit qu'ils faut que je les aide donc:

Citation :

[mode geste technique]
Alors avec la main gauche tu attrape entre le pouce et l'index la ceinture de ton pantalon et avec le reste des doigts tu relève au maximum ton calecon (c'est pour mieux tout tasser a l'intérieur ca évite les accidents)
et de ta main droite tu attrape le bout de métal en bas de la braguette et tu tire d'un coup sec vers le haut!

Citation :

Je pense qu'a 15 ans il est encore un peu tot pour avouez a c'est parents que l'on est homosexuelle et fan d'Atryu et que l'on part vivre au japon !

Citation :

Et non désolé de te decevoir King Kong est un onaniste ! et oui c'est un gros branleur quoi! sinon il a éffectivement un portable et le numéro est le 5464 5664 Mais avant de l'appeler n'oublier pas de calculer le décallage horaire!

Citation :

Hum je prèfere ne pas répondre a ce genre de question !!

Citation :

Merci beaucoup, je vous laisse je dois aller au bahut, je vais ma faire crier par le CPE !!!

Un conseil pour pas te faire crier par ton cpe arrète de glandouiller sur le forum santé amour jusqu'a 5h00 du mat' pour y revenir a 7h00 vérifier si on quelqu'un se soucis de tes problèmes !

Mais continu quand même a nous raconter ta vie ca nous occupent!

Citation :

Quelqu'un peut il me dire, pourquoi, pourquoi, les babouins ont le cul rouge ???

Parce que, parce que des fois il tombe sur kingkong (qui n'est pas homosexuelle mais qui bourre des fois un cul à l'occasion) et en plus pour ce torcher iln'on que des feuilles de ronces alors essaie une fois la feuille de ronce et tu comprendra !

Citation :

Mais qu'est ce que tu crois ?
moi ca m'énerve ces gamins pourris gatés alors que nous on nous offrai un lot de boites de conserve et des chaussettes et on s'éclatai comme des fous !
Taa console tu l'aura quand tu aura un boulot et une femme et que tu aura payé les traites dde ta maison et de ta bmw ! voila en attendant prend un canif et commen a tailler des poupées dans du bois pour tes soeurs!

Citation :

Quelqu'un veut un peu d'ma moquette ?

Yes Man fait tourner !

Répondre à showie

Citation :

sinon il a éffectivement un portable et le numéro est le 5464 5664

Ohhhh ? ben j'ai pas le même... il m'a filé le numéro : hou hou hou ha ha haaaaaaaa hou hou

(.... mais quelle misère.....)

Répondre à saTouffe

Citation :

[mode geste technique]

Citation :

Alors avec la main gauche tu attrape entre le pouce et l'index la ceinture de ton pantalon et avec le reste des doigts tu relève au maximum ton calecon (c'est pour mieux tout tasser a l'intérieur ca évite les accidents)

J'ai fais ce que tu m'as dit mais j'ai du oublié un truc... Je me suis reveillé dans une grande salle et autour de moi y'avais plein de gens en blouse blanche qui se passaient des outils de chirurgie bizarre... J'ai à peine eu le temps de voir arrivé le poing que je me suis a nouveau reveillé dans une chambre d'hopital où une mechante infirmière me parlais qu'il fallait TOUT ranger avant de refermer la braguette...

Comment ca tout ?

Répondre à DavidDeTroyes

Citation :

Et non désolé de te decevoir King Kong est un onaniste ! et oui c'est un gros branleur quoi! sinon il a éffectivement un portable et le numéro est le 5464 5664 Mais avant de l'appeler n'oublier pas de calculer le décallage horaire!

Boin alors j'ai appelé... Je suis tombé sur une sorte de mec louche qui m'as baragouiné des trucs incomprehensible... Un peu comme si c'etait un singe qui etait à l'autre bout su fil... Tu te serai pas foutu de ma gueule par hasard ???

Répondre à DavidDeTroyes

Est ce que les pingouins aiment vraiment la techno?

Voir ici: http://www.abrutis.com/video.php?id=308
SI le lien ne marche pas===>copier-coller

++

Répondre à mauriiiice

Mauriiice 1er sur les liens débiles qui font bien rire

Répondre à showie

Non King Knog est zoophile, il a baisé ta mère dans el Zoo!!!

Répondre à HelmuT69

Pourquoi les japonnais ont des pratiques bizarres?

http://www.abrutis.com/video.php?id=250

++

Répondre à mauriiiice

Citation :

roheadrex a écrit :

moi oui

Répondre à arta-vur

exelente ces videos ...

Répondre à baou78

Citation :

exelente ces videos ...

Toi aussi ? Moi j'aime bien la partie où Pamela suce Brandon et y'as sa copine Jessica qui arrive par derrière et surprend Brandon avec son gros...

Tu parlais pas de celle la ?

Répondre à DavidDeTroyes

Citation :

DavidDeTroyes a écrit :
Bonjour,

Desole, mais a 29ans, tu peux pas refermer ta braguette! c'est trop risque!

Il y a des choses qu'il vaut mieux pas dire a ses vieux.

KingKong est bien pede, mais il a pas de portable. Par contre son msn, c'est 7m-de-diametre-dans-ton-cul-poilu@hotmail.com

Ce forum n'est pas un endroit propre, mais c'est la faute de szdavid! ...c'est lui qui met des avertos un peu partout, ca fait desordre!

c'est normal qu'un CPE crie... CPE = Cri Pendant l'Erection

autre chose?

Répondre à atryu

C'est moi ou les modérateurs sont tous morts !

Répondre à Isham

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
DavidDeTroyes a écrit :
Bonjour,

Desole, mais a 29ans, tu peux pas refermer ta braguette! c'est trop risque!

Il y a des choses qu'il vaut mieux pas dire a ses vieux.

KingKong est bien pede, mais il a pas de portable. Par contre son msn, c'est 7m-de-diametre-dans-ton-cul-poilu@hotmail.com

Ce forum n'est pas un endroit propre, mais c'est la faute de szdavid! ...c'est lui qui met des avertos un peu partout, ca fait desordre!

c'est normal qu'un CPE crie... CPE = Cri Pendant l'Erection

autre chose?
[/quote]

Oui... Est il possible que CPE SzDavid puisse refermer la braguette des parents de King-kong ? Si oui, pourquoi ?

Et sinon... Heu... Tu veut etre mon nouveau copain pour la vie ? C'est pour remplacer l'ancien qui a perdu un petit pari avec moi (une bete histoire de tenir sous l'eau je-sais-plus-quoi...)

Répondre à DavidDeTroyes

Citation :

DavidDeTroyes a écrit :

Oui... Est il possible que CPE SzDavid puisse refermer la braguette des parents de King-kong ? Si oui, pourquoi ?

Non, mais il est tout a fait probable que Szdavid ne crie pas le numero de portable de Kingkong son CPE en se refermant la braguette sans le dire a ses parents!

Répondre à atryu

Faites gaffe, Szdavid est revenu !

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Faites gaffe, Szdavid est revenu !

ouais, j'ai vu! c'est pour ca! j'insulte personne! il m'avais mis un averto, je deconne un peu c'est tout!

je pense pas qu'il soit aigris a ce point pour m'en mettre un autre pour "utilisation d'un pseudo de moderateur pour faire de l'humour vaseux"...

(et si il me le met, je serait mort de rire!)

Répondre à atryu

Citation :

Non, mais il est tout a fait probable que Szdavid ne crie pas le numero de portable de Kingkong son CPE en se refermant la braguette sans le dire a ses parents!

Tu crois vraiment que SzDavid et King kong soit une seule et même personne ?

Heu... C'est quoi un moderateur ?

Répondre à DavidDeTroyes

@Mauriiice : J'aimerai bien savoir quelle était le but de la deuxième vidéo que tu as envoyé...
Elles ont besoin de ça les asiatiques pour être "efficace" ? Atryu peut-il nous renseigner ?...

Répondre à Exoseth

Citation :

"Reussir sa vie, c'est etre entoure d'au moin 2 personnes qui reussissent leurs vie, Reussir sa vie, c'est savoir que au moin une de ces deux personnes va nous tendre la main quand on est dans une merde noire aussi facilement qu'elle la tendrait pour faire une partie de playstation." Dixit Atryu.

Dit donc, il en a des fans sur ce forum, Atryu... Ou alors est il une sorte de gourou ou de manipulateur mentale ? Où un génie qui aurai trouvé un sort magique qui transfromerai l'esprit des internautes qui viennent sur IDN (des idionautes ?) ?

Tant de question, donc, que je me pose mais dont personne n'en a strictement rien a battre... Pas même l'ombre d'une couille !

Répondre à DavidDeTroyes

Comme tu dis, c'est une sorte de secte... Mais j'ai pas le droit de parler du rite d'initiation (quelle humiliation... :crying: )

Pour revenir à ma signature, ce n'est pas du suce boulisme (ça se dit ça ?!) mais je la trouve assez juste et bien dite, rien de plus!

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Comme tu dis, c'est une sorte de secte... Mais j'ai pas le droit de parler du rite d'initiation (quelle humiliation... :crying: )

Pour revenir à ma signiature, ce n'est pas du suce boulisme (ça se dit ça ?!) mais je la trouve assez juste et bien dite, rien de plus!

Le pire c'est que je suis d'accord...

J'ai honte...

Répondre à DavidDeTroyes

Citation :

exoseth a écrit :

Pour revenir à ma signature, ce n'est pas du suce boulisme (ça se dit ça ?!) mais je la trouve assez juste et bien dite, rien de plus!

tu y etais presque, on dit: Suceboulisme en un mot.

Et oui, effectivement je suis le gourou du forum sante/amour. c'est ma strategie pour conquesrire le monde! (chacun la sienne...)

...En ce qui concerne les asiat' et le cul (en reference avec la video de mauriiiice), elles ont BESOIN de ca, mais on adore deconner avec le cul au japon.

on a pas vraiment le concept d'"amour" comme en europe... les relations hommes-femmes sont vachement plus subjectives ici. (et ca me convient parfaitement)

c'est tres dificile a expliquer... il faut vivre ici pour comprendre.

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
Et oui, effectivement je suis le gourou du forum sante/amour. c'est ma strategie pour conquesrire le monde! (chacun la sienne...)

Je le savais... A l'instar de Rael, tu prete tes "plume" ?

Niveau initiation, j'ai quelques potes et des idées, t'es preneurs ?

Répondre à DavidDeTroyes

Rael, c'est un noob! moi, je vise beaucoup plus haut!

les idees, je suis toujours preneur!

(desole, mais la je suis vraiment trop cuit pour poster des trucs marrant..... faut que je soit en train de me faire chier au taff...)

...bon, je vais gerber un coup... ca ira peut etre mieux...

p.s. 'tin la concentration de fou pour ne pas fair de faute de frappe... c'est fou!... heu... heuuUUURKKK... BEUUUUURKKKHHHH!!!! ...et merde, mon clavier...

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
Rael, c'est un noob! moi, je vise beaucoup plus haut!

La preuve du contraire est plus bas

Citation :

...bon, je vais gerber un coup... ca ira peut etre mieux...

p.s. 'tin la concentration de fou pour ne pas fair de faute de frappe... c'est fou!... heu... heuuUUURKKK... BEUUUUURKKKHHHH!!!! ...et merde, mon clavier...

Tu vise trop bas, garçon...

Et un clavier pour la 2, un...

Répondre à DavidDeTroyes
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Braguette
Aller à :

Il y a 933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens