Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jeux gratuit pour mobile (en particulier e900) - Page 2

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

ben je peux pas vous aider beaucoup plus :( 
avec ce que je vous ai dit sur un sony ericsson vous seriez déja en train de jouer :D 
mais si il y a des codes ...
peux pas aider vraiment désolé

(vérifie bien que tu as pris de jeux pour la marque de ton portable... les fichiers varient en fonction de marques ;) )
Lassé par la pub ? Créez un compte

minette88 a dit :
Désolé je suis nouvelle ici et je ne sais pas ce que c'est que la mule ?? Vous pouvez me dire s'il vous plait
merci d'avance

:)  "la mule" est une appelation du programme "émule"* dont le symbole est une mule :) 

*Au cas ou tu ne saurais pas ce qu'est émule (ben oui cela arrive il n'y a pas de honte) c'est un logiciel de téléchargement comme kazaa ou imesh par exemple

;) 

salut tout le monde pour instaler des jeux sur un e900 il faut envoyer les fichiers jar et jad sur le mobile par cable usb ou bien par bluetooth et apres il faut taper le code * # 9998*5282 #

apres il faut coisir la numero 3 (Install Midlet) apres quand on vous demande le mot de passe ecriver ceci 235282

ensuit vous vous retrouver sur le gestionaire de fichiers autres fichiers pour etre plus exacte apres vous apuiez sur instalez

remarque vous apuiyez instaler sur le fichier jad pas jar

bonne chance

champignon43 a dit :
Slt tout le monde!
J'ai besoin d'aide kan je vais dans google et ke je tape la mule sa ne me trouve rien sa f deux jour ske je cherche des jeux svp aidez moi merki!!

la mule = emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde