jeux gratuit pour mobile (en particulier e900) - Page 2
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
ben je peux pas vous aider beaucoup plus
avec ce que je vous ai dit sur un sony ericsson vous seriez déja en train de jouer
mais si il y a des codes ...
peux pas aider vraiment désolé
(vérifie bien que tu as pris de jeux pour la marque de ton portable... les fichiers varient en fonction de marques
)
avec ce que je vous ai dit sur un sony ericsson vous seriez déja en train de jouer
mais si il y a des codes ...
peux pas aider vraiment désolé
(vérifie bien que tu as pris de jeux pour la marque de ton portable... les fichiers varient en fonction de marques
) Lassé par la pub ? Créez un compte
www.getjar.com
www.vip600.com
www.shajjar.net
le premier site est en français les deux autres en arabe je crois qu'il ya possibilité de tradcution en anglais mais en tt cas c'est 100% gratuit et vous trouverz pleine de chose interssante!!
N.B: cable , bluetooth ou infrarouge vs ernot tres utile
www.vip600.com
www.shajjar.net
le premier site est en français les deux autres en arabe je crois qu'il ya possibilité de tradcution en anglais mais en tt cas c'est 100% gratuit et vous trouverz pleine de chose interssante!!
N.B: cable , bluetooth ou infrarouge vs ernot tres utile
minette88 a dit :
Désolé je suis nouvelle ici et je ne sais pas ce que c'est que la mule ?? Vous pouvez me dire s'il vous plait merci d'avance
"la mule" est une appelation du programme "émule"* dont le symbole est une mule
*Au cas ou tu ne saurais pas ce qu'est émule (ben oui cela arrive il n'y a pas de honte) c'est un logiciel de téléchargement comme kazaa ou imesh par exemple
salut tout le monde pour instaler des jeux sur un e900 il faut envoyer les fichiers jar et jad sur le mobile par cable usb ou bien par bluetooth et apres il faut taper le code * # 9998*5282 #
apres il faut coisir la numero 3 (Install Midlet) apres quand on vous demande le mot de passe ecriver ceci 235282
ensuit vous vous retrouver sur le gestionaire de fichiers autres fichiers pour etre plus exacte apres vous apuiez sur instalez
remarque vous apuiyez instaler sur le fichier jad pas jar
bonne chance
apres il faut coisir la numero 3 (Install Midlet) apres quand on vous demande le mot de passe ecriver ceci 235282
ensuit vous vous retrouver sur le gestionaire de fichiers autres fichiers pour etre plus exacte apres vous apuiez sur instalez
remarque vous apuiyez instaler sur le fichier jad pas jar
bonne chance
Merci Chahramen, je permet d'ajouter le lien de mon tuto qui me semble plus précis (avec les captures, toussa) :
Installer des jeux java gratuitement sur un E-900
Installer des jeux java gratuitement sur un E-900
vergil_93 a dit :
bonjour je narrive pa a mettre d jeu sur mn portable c un pantech pg-3900 é eske vou pourié me donné un bn site pour téléchargé d jeu é ofaite c koi la mule???
La mule est le logo du Emule, un logiciel P2P
Tu peux télécharger des jeux à cette adresse : http://www.megaupload.com/fr/?d=D8PA0WPD
Salut les amis,
Choisissez une voix légale pour télécharger vos jeux mobile. Il y a de nombreux sites tel que www.mobile4u.fr qui proposent des jeux mobile gratuits.
Amicalement,
Choisissez une voix légale pour télécharger vos jeux mobile. Il y a de nombreux sites tel que www.mobile4u.fr qui proposent des jeux mobile gratuits.
Amicalement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumpas d'image quand je li une video sur mon mobile(SGH E 900)
- ForumTelecharger logiciel gps pour E900 samsung gratuit
- Forumdébloquage GRATUIT de mon SGH-E900
- ForumRecevoir des jeux sur Samsung e900
- Foruminstaller jeux SGH-E900 mauvaise version de java ?
- ForumDébloquer gratuitement son portable samsung SGH-E900
- ForumJeux sur le E900 !!!
- Foruminstaller des jeux sur un samsung e900
- Forumcomment installer des jeux sur SGH-E900 ?
- Forumjeux java sur samsung e900
- Voir plus