Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jeux gratuit pour mobile (en particulier e900)

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu vas sur la mule tu tape "game" et le modèle de ton portable et tu auras pleins de fichier rar contenant des jeux tu les mets dans ton portable sous "autre fichiers" (par oposition a images musiques...) et ensuite tu clique dessus a partir de ton portable et l'installation devrait se lancer
(sa marche très bien sur les sony errcsson en tout cas :D )

les deux
jen ai des centaines qui sont mal cadrés car lecran de mon portable est trop grand ... c chiant mais ce n'est pas reelement embetant, en revanche si qqun a une idée pour les "etiré" ca m'interesse... merci bien.
Mais je possede egalement des jeux qui ne se lancent pas , ils m'indiquent qu'il y a une errer d'appplication

j'ai fait tout se qu'a dit ktn :
- j'ai télécharger les jeux
- je les est mis dans mon portable dans autre fichier
mais je ne pe pas les ouvrir... fallait-il les laisser au format jar?? que faut-il fair pour que sa fonctionne??

bah je ne comprend pa pourquoi sa ne fonctionne pa :( 
cette technique fontionne t-elle avec tous les portable?? j'ai un samsung SGH-z140v...il y a bien des choses dans le dossier "autre fichiers" mais je ne peut rien fair en revanche dans le dossier "jeux" il n'y a ocun jeux il y a que les jeux d'origine... peut-u m'aider??

Voila j'me demandais si il y avait moyen de debloquer les jeux sur mon gsm grace a un code (qu'il faut normalement acheter) mais bon comme j'ai deja payé 150€ pour le gsm, j'ai pas envie de depenser 4€ supplémentaire par jeu! Donc voila si y a moyen tant mieux sinon tant pis! Reste a voir si c'est le meme code pour tout les E250...
Sinon si on peut y telecharger des jeux dessus par pc ou quoi, tant que c'est gratuit, ca m'interresse ;)  Merci d'avance.

> Je reposte mon topic ici vu que c'est approprié... Grome merci pr ta réponse ;) 

Sur Emule j'ai trouvé un fichier rar avec tout des jeux et cmt les installer (en anglais) et tout mais bon il me faut le cable usb que j'ai pas, et bon pas trop envie de l'acheter... J'etais + interressé par les codes mais bon a mon avis ca doit etre des differents pour chaque personne sinon ca serait connu! Enfin voila merci qd mme ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde