jeux gratuit pour mobile (en particulier e900)
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour,
je cherche un site de jeux gratuits (j'en avais un mais j'ai perdu l'adresse) a télécharger grace à son cable usb.
merci!
je cherche un site de jeux gratuits (j'en avais un mais j'ai perdu l'adresse) a télécharger grace à son cable usb.
merci!
Autres pages sur : jeux gratuit mobile particulier e900
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t95936.html
sinon les autres méthode sont illégal...
sinon les autres méthode sont illégal...
tu vas sur la mule tu tape "game" et le modèle de ton portable et tu auras pleins de fichier rar contenant des jeux tu les mets dans ton portable sous "autre fichiers" (par oposition a images musiques...) et ensuite tu clique dessus a partir de ton portable et l'installation devrait se lancer
(sa marche très bien sur les sony errcsson en tout cas
)
(sa marche très bien sur les sony errcsson en tout cas
)
j'ai trouver un site ou on peut telecharger les jeux si sa vous interéssent "http://www.mobila-portal.ru/index.php?arc=1&p=newsarchi..."
http://www.mobila-portal.ru/index.php?arc=1&p=
newsarchive&categ=6&ud=&selby=&show=&pp=10&page=
1&start=946674000&end=1184230054
newsarchive&categ=6&ud=&selby=&show=&pp=10&page=
1&start=946674000&end=1184230054
les deux
jen ai des centaines qui sont mal cadrés car lecran de mon portable est trop grand ... c chiant mais ce n'est pas reelement embetant, en revanche si qqun a une idée pour les "etiré" ca m'interesse... merci bien.
Mais je possede egalement des jeux qui ne se lancent pas , ils m'indiquent qu'il y a une errer d'appplication
jen ai des centaines qui sont mal cadrés car lecran de mon portable est trop grand ... c chiant mais ce n'est pas reelement embetant, en revanche si qqun a une idée pour les "etiré" ca m'interesse... merci bien.
Mais je possede egalement des jeux qui ne se lancent pas , ils m'indiquent qu'il y a une errer d'appplication
KTN91 a dit :
c'est quoi ton histoire de code grome_136 ??http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=104505
j'ai tester et le code marche impec sur mon e900
bah je ne comprend pa pourquoi sa ne fonctionne pa
cette technique fontionne t-elle avec tous les portable?? j'ai un samsung SGH-z140v...il y a bien des choses dans le dossier "autre fichiers" mais je ne peut rien fair en revanche dans le dossier "jeux" il n'y a ocun jeux il y a que les jeux d'origine... peut-u m'aider??
cette technique fontionne t-elle avec tous les portable?? j'ai un samsung SGH-z140v...il y a bien des choses dans le dossier "autre fichiers" mais je ne peut rien fair en revanche dans le dossier "jeux" il n'y a ocun jeux il y a que les jeux d'origine... peut-u m'aider??
Voila j'me demandais si il y avait moyen de debloquer les jeux sur mon gsm grace a un code (qu'il faut normalement acheter) mais bon comme j'ai deja payé 150€ pour le gsm, j'ai pas envie de depenser 4€ supplémentaire par jeu! Donc voila si y a moyen tant mieux sinon tant pis! Reste a voir si c'est le meme code pour tout les E250...
Sinon si on peut y telecharger des jeux dessus par pc ou quoi, tant que c'est gratuit, ca m'interresse
Merci d'avance.
> Je reposte mon topic ici vu que c'est approprié... Grome merci pr ta réponse
Sinon si on peut y telecharger des jeux dessus par pc ou quoi, tant que c'est gratuit, ca m'interresse
Merci d'avance.> Je reposte mon topic ici vu que c'est approprié... Grome merci pr ta réponse
Sur Emule j'ai trouvé un fichier rar avec tout des jeux et cmt les installer (en anglais) et tout mais bon il me faut le cable usb que j'ai pas, et bon pas trop envie de l'acheter... J'etais + interressé par les codes mais bon a mon avis ca doit etre des differents pour chaque personne sinon ca serait connu! Enfin voila merci qd mme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Foruminstaller jeux SGH-E900 mauvaise version de java ?
- Foruminstaller des jeux sur un samsung e900
- Forumcomment installer des jeux sur SGH-E900 ?
- Forumjeux java sur samsung e900
- Forumdébloquage GRATUIT de mon SGH-E900
- ForumDébloquer gratuitement son portable samsung SGH-E900
- ForumDébloquer mon portable gratuitement mon samsung E900 avec orange
- ForumJeux java gratuit pour mobile tactile samsung
- ForumJeux gratuit pour mobile
- Voir plus
)