J'ai acheté des pièces de pc que j'ai assemblé avec un collègue, jusque-là aucun souci.
On a installé la version Trust de Windows marchant très bien sur le pc de mon collègue. Malheureusement sur mon pc, on a constaté des pb d'usb. Parfois ça marchait mais le plus souvent, ça buggait.
On a cherché un problème matériel et rien en vu de ce côté-là même si je ne suis pus sur de rien....
Je l'ai emmené chez un réparateur qui m'a dit que cette version Trust de Windows ne pouvait pas marcher sur mon PC.
Soit, on se rabat sur Windows 7, mon pote l'installe, pas de souci, il le teste pendant qques jours et aucun souci.
Je le récupère, branche ma souris en usb : aucune reconnaissance, ni sur ma clé usb, etc...
J'essaie de l'étaindre au clavier et là écran bleu du style :
Pour la résolution, ça s'annonce plus compliqué vu que tu sembles avoir un vrai soucis avec l'usb, donc essaies de mettre à jour le Bios de ta carte mère, voir les pilotes, si ça ne change rien, fais appel au SAV pour un échange de carte mère.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Etant donné que j'avais ce problème dès le début, j'ai déjà changé de carte mère une 1ère fois et tjrs le même problème qui s'est répété sous 3 système d'exploitation :
- Windows trust ;
- Windows 7 ;
- Ubuntu
Si la mise à jour du bios ne change rien, il faut peut être voir au niveau des réglages de l'usb, sinon demander un changement de modèle de carte mère carrément.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.