Tom's Guide > Forum > Photographie > conseil achat cadre photo numérique

conseil achat cadre photo numérique

Forum Photographie : conseil achat cadre photo numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, pouvez-vous me donner un conseil d'achat pour un cadre photo numérique?
Merci et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller voir à la FNAC et Darty?
Et ensuite, tu commandes sur le Net, où c'est moins cher.

Demande bien au vendeur quelles sont les entrées, s'il y a un transformateur intégré ou pas, les animations, la qualitée de la télécommande, etc...

Répondre à zbooby@idn

ok merci qu'apporte le transformateur integré?

Répondre à vanille33

dsl je voulai juste tenter un truc

Répondre à nayOoo

Bah le transfo intégré, ça t'évitera d'avoir un cable d'alim avec une grosse boite au milieu...
Bien plus pratique! :)

Message édité par zbooby@idn le 09-11-2008 à 14:50:50
Répondre à zbooby@idn

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un cadre photo numérique à part le côté joujou high-tech; pour le même prix, tu as une imprimante, du papier photo, des sous-verre et comme ça tu pourras afficher un certain nombre de photos en même temps, en grand, et avec une bien meilleure qualité d'image...

Enfin bon, ça c'est mon point de vue de passionné de photo...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Tom's Guide > Forum > Photographie > conseil achat cadre photo numérique
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens