besoin d''aide pour un serveur dédié sous counter-strike source
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous :-D
J'ai lancé un serveur dédié pour cs:s avec source dédicated server et tout marche , j'ai meme mit Mani Admin Pluggins .
Mais je ne sais pas comment m'identifié Administrateur du serveur , je ne sais pas qu'es ce qu'il faut marquer dans les fichier texte (adminlist ect..)
Pouriez-vous m'aider svp (essayer d'etre assez précis car je ne mit connner pas trop^^) ;-)
J'ai lancé un serveur dédié pour cs:s avec source dédicated server et tout marche , j'ai meme mit Mani Admin Pluggins .
Mais je ne sais pas comment m'identifié Administrateur du serveur , je ne sais pas qu'es ce qu'il faut marquer dans les fichier texte (adminlist ect..)
Pouriez-vous m'aider svp (essayer d'etre assez précis car je ne mit connner pas trop^^) ;-)
Autres pages sur : besoin aide serveur dedie counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour mani admin plugins il faut le télécharger , moi j'ai été là http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/ , ici ta tout se qu'il faut meme des skins, après il te suffit de mettre les dossier télécharger dans ton dossier cstrike.
Et je le trouve ou le numéro de steam_ID et je marque quoi exactement dans adminlist?
Et je le trouve ou le numéro de steam_ID et je marque quoi exactement dans adminlist?
Pour installer le mani_admin_plugin vous le téléchargez où vous voulez puis vous prenez tous son contenu et vous le mettez ici : ...\Steam\SteamApps\votrenomdecompte\source dedicated server\cstrike\
Puis pour vous mettre admin vou devez savoir votre Steam_ID et le mettre ici
...\Steam\SteamApps\votrenomdecompte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani_admin_plugin\adminlist.txt
Attention mettez le tous en bas sans les doubles barres devant.
Ensuite vous pouvez démarré le server avec le source dedicated server. Attention pour ceux qui ont un routeur il faut rediriger le port que vous utilisez vers votre pc. Et donnez l'adresse ip du routeur pas celle de votre pc. (celle de votre pc doi ressemblé à ca :192.168.1.10) pour savoir votre ip il existe des logiciels sinon refferez vous à la documentation de votre routeur. Et attention si vous n'avez pas au moins 8 mégas vous pouvez laissez tombé ou alors ce sera 5 joueurs maximum
Puis pour vous mettre admin vou devez savoir votre Steam_ID et le mettre ici
...\Steam\SteamApps\votrenomdecompte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani_admin_plugin\adminlist.txt
Attention mettez le tous en bas sans les doubles barres devant.
Ensuite vous pouvez démarré le server avec le source dedicated server. Attention pour ceux qui ont un routeur il faut rediriger le port que vous utilisez vers votre pc. Et donnez l'adresse ip du routeur pas celle de votre pc. (celle de votre pc doi ressemblé à ca :192.168.1.10) pour savoir votre ip il existe des logiciels sinon refferez vous à la documentation de votre routeur. Et attention si vous n'avez pas au moins 8 mégas vous pouvez laissez tombé ou alors ce sera 5 joueurs maximum
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCounter-strike source serveurs
- ForumCounter strike source serveur dédié
- ForumServeur dédié counter strike source
- solutionsCréer serveur dédié counter strike source
- ForumCréer un serveur dédié counter strike source
- ForumCounter strike source serveur zombie
- ForumCounter strike source creer serveur
- ForumCounter strike source serveur
- ForumCounter strike source pas de serveur
- ForumAdmin serveur counter strike source