Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > besoin d''aide pour un serveur dédié sous counter-strike source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :-D
J'ai lancé un serveur dédié pour cs:s avec source dédicated server et tout marche , j'ai meme mit Mani Admin Pluggins .
Mais je ne sais pas comment m'identifié Administrateur du serveur , je ne sais pas qu'es ce qu'il faut marquer dans les fichier texte (adminlist ect..)
Pouriez-vous m'aider svp (essayer d'etre assez précis car je ne mit connner pas trop^^) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
parcontre moi je sais pas installer mani admin dans un dedicate server si tu peut m aider?!

pour etre admin il faut que tu marque dans adminlist ton numero steam_ID puis mettre les lettre si tu veut restrede u autre admin

Répondre à poncherelo

Pour mani admin plugins il faut le télécharger , moi j'ai été là http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/ , ici ta tout se qu'il faut meme des skins, après il te suffit de mettre les dossier télécharger dans ton dossier cstrike.
Et je le trouve ou le numéro de steam_ID et je marque quoi exactement dans adminlist?

Répondre à GRRrrr

Moi je connais une maniere pour t identifier mai c est sans Mani Admin Pluggins il te suffit de tapper dans la console rcon_password puis ton mot de pass rcon a la suite ! voila je ne sais pas du tout si cela marche avec Mani Admin Pluggins mais sans oui c est sur !

Répondre à titou33380

slt, je voudrait me crée un serveur chez moi (se qui est fait ) et je voudrait avoir mami admin plugin mais il y a plein de version et je c pa laquelle choisir ni quelle est la mieux .donc svp dite la version la plus simple et efficace merci .[quote]

Répondre à dpefred

Voila alors j ai un serveur dédié j'ai mis rcon_passworld et mon mot de passe mais sa change rien et quand je veux kick il me met your couldn't kick you are not serveur operator . donc voila , pourtant j 'ai pas admin plugin!

help me plz ^^ :-(

Répondre à speedemon

Lu ben moi j'arrive a créé des serves dedié (je men fou des histoires dadmin) mé jarrrive pas a choisir ma map ya ke de_dust, et apres une foi ke c lancé g ke lé map officieln je peu pa mettre la map ke jai fai!!!!!

Répondre à Aleskistef

dsl me kement en fait adminlist ? sa serait simpa les gas.

Répondre à nikytheboss

Bon je sais pa kement faire un server gratuit et etre admin ,si vous pouver maider sa serait simpa :bierre:

Répondre à nikytheboss

Pour installer le mani_admin_plugin vous le téléchargez où vous voulez puis vous prenez tous son contenu et vous le mettez ici : ...\Steam\SteamApps\votrenomdecompte\source dedicated server\cstrike\
Puis pour vous mettre admin vou devez savoir votre Steam_ID et le mettre ici
...\Steam\SteamApps\votrenomdecompte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani_admin_plugin\adminlist.txt
Attention mettez le tous en bas sans les doubles barres devant.
Ensuite vous pouvez démarré le server avec le source dedicated server. Attention pour ceux qui ont un routeur il faut rediriger le port que vous utilisez vers votre pc. Et donnez l'adresse ip du routeur pas celle de votre pc. (celle de votre pc doi ressemblé à ca :192.168.1.10) pour savoir votre ip il existe des logiciels sinon refferez vous à la documentation de votre routeur. Et attention si vous n'avez pas au moins 8 mégas vous pouvez laissez tombé ou alors ce sera 5 joueurs maximum

Répondre à xX_Zeus_Xx

Moi ce que je cherche c'est mettre quelqu'un admin (autre que moi) sur un server que j'ai payé.
Ce server dispose du mani_admin_plugin.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa! :-)

Répondre à ZpArrOt

hey moi ce que je cherche sait faire un serveur avec source dedicated serveur car je le crée mais je ne le vois pas! :'(

Répondre à kickers@IDN

Tu ouvres steam, tu vas dans "outils" et dedans il y a "Source Dedictated Server".
Tu l'ouvres et tu suis les instructions.

Répondre à ZpArrOt

Bonjour, en fette moi jai pas:

...\Steam\SteamApps\votrenomdecompte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani_admin_plugin\adminlist.txt

cfg\mani_admin_plugin\adminlist.txt

Surtout!

Répondre à omegacs

essaye de le crée tout seul sa marhe enfin pour moi oui

Répondre à valpa87
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > besoin d''aide pour un serveur dédié sous counter-strike source
Aller à :

Il y a 1287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens