Carnage sur le parking du supermarché!!!
Forum Santé / Amour : Carnage sur le parking du supermarché!!!
Elle m'a fait grave plaisir sur le parking.
Les gens, ils étaient fous! Y'en a des voyeurs je vous le jure. Des pépés, des mémés, des nanas ils mattent sévèrent.
Elle m'a donc fait une petite gaterie sur le parking du supermarché en pleine journée, un dimanche d'ouverture d'avant Noël.
Qui a fait mieux?
Pourquoi t'appelle une fellation, un "carnage" ?
Et pourquoi t'invente des histoires à la mord moi le noeud, pour ensuite demander l'avis des autres ?
| Citation :
|
C'est pompé (si je puis me permettre cette petite image cavalière) sur FMVA au supermarché: les filles vont faire les bourses!
On s'en fout
| Citation :
|
Moi!!! J'ai fait mieux!
elle m'a fait une gaterie, sur le parking d'ouverture, en pleine journee, avant noel, A L'ENVERS LES YEUX FERMES ET LES MAIN DANS LE DOS!
EDIT: Avec une balais-a-chiotte-pikatchu dans le cul...
| Citation : Avec une balais-a-chiotte-pikatchu dans le cul... |
Tu devrait essayer avec un balai-à-chiotte-BulleBizarre... Pikachu il est pas tres fort alros que BulleBizarre, il lui pete la gueule à Pikachu...
*modéré*
l'humour a des limites ... merci de ne pas les dépasser
Trop fort helmut tu n'as jamais essayé dans un chenil section pit ?
C'est comme le rayon jouet mais en plus sportif!
Non jamais essayé! *modéré, suite du post précédent*
C'était juste pour essayer de recueillir quelques endroits insolites où on pouvait se faire péter le derche bande de fous.
Qu'est ce qu'il est agressif le Isham!!!.
Heureusement que Sarko ne suit pas les conneries balancées dans ce forum, ce serait un vrai désert.
| Citation :
|
Tu devrait essayer avec un balai-à-chiotte-BulleBizarre... Pikachu il est pas tres fort alros que BulleBizarre, il lui pete la gueule à Pikachu...
[/quote]
attends que je te sorte mon Ronflex niveau 98, tu vas voir qui c'est qui va se faire peter la gueule!
p.s. les pokemon, c'est comme les MST: Attrappez les tous! (pour rester dans le sujet)
| Citation : p.s. les pokemon, c'est comme les MST: Attrappez les tous! (pour rester dans le sujet) |
Avoir quelques mycoses à disposition, c'est pratique pour faire des carbonaras mais pour le sida, je passe mon tour.
| Citation : attends que je te sorte mon Ronflex niveau 98, tu vas voir qui c'est qui va se faire peter la gueule! |
Pfff, c'est un rigolo ton Ronflex a coté de mon Carapuce niveau 124... Hein ? Quoi ? Mais qu'est ce que c'est ? AAArrrrggggghhhh....
C'est une lopette ronflex, moi j'ai un psychokwak niveau 246!
Il a les pouvoirs télékinésiques les plus puissant du monde et il vous met une branlée.
| Citation : C'est une lopette ronflex |
ARGGGGGHHHhhhhhh...
psykokwak en foooooooooooooooorce
"C'était juste pour essayer de recueillir quelques endroits insolites " des endroits il y en a plein, un parc, des tables de pik-nik, une piscine, les vestiaires, du lycée ...
| Citation : psykokwak en foooooooooooooooorce |
Pfff....
Au fait, c'est quoi un Pokemon ?
| Citation :
|
une fois, je me suis tape pitchu dans un cimetiere...
pitchu-pitchuuuuu!
| Citation : une fois, je me suis tape pitchu dans un cimetiere... |
Vous connaissez l'histoire de "Papa caca" ?
Hein ? Ca veut dire quoi HS ?
raconte
| Citation :
|
Isham t'en racontera de bien belles sur le fameux troisieme sous sol du parking de la defense,tu es largement battu...
C'est clair Stiffler !!
Je me suis acheter une JVC 30 go, je peux filmer jusqu'a 7 heures en bonne qualité. Je me casse direct à Budapest pour "créer".
A côté, les Filles de mauvaises vie je sais pas quoi d'atryu et grosnez ça sera rien.
je vais etre le roi du Gonzo comme Hunter S. Thompson pour la littérature.
| Citation :
|
Alors c'est l'histoire d'un garcon qui a envi de caca et il demande a son père s'il peut y aller mais le papa dit non... Une fois, deux fois et au bout de la troisième fois, il dit à son fils qu'il peut y aller... La place est libre...
Problème, le père ayant bouffé un cimetière, les toilettes fouettant comme pas possible, le fils retourne a son occupation...
J'attends tes productions avec grande impatience.Si T'es a court de scenario,j'en est plein la tete,Dont un conte de noel,tirer du folklore hongrois,mettant en scene une mere noel assez salace et un tas de ptits nains plutot pervers et incroyablement bien monté,on pourrait meme y inclure une scene avec des rennes et un ours polaire,histoire de diversifier les acquereurs potentiels,notre coeur de cible etant bien evidemment les enfants.
| Citation :
|
Alors c'est l'histoire d'un garcon qui a envi de caca et il demande a son père s'il peut y aller mais le papa dit non... Une fois, deux fois et au bout de la troisième fois, il dit à son fils qu'il peut y aller... La place est libre...
Problème, le père ayant bouffé un cimetière, les toilettes fouettant comme pas possible, le fils retourne a son occupation...
[/quote]
ah je pensais que tu parlais d'une autre histoire un peu plus trash...
"-Papa! caca!
-Pas maintenant...
-Papa!! caca!!
-Deux minutes!
-Papaaaaeuuuh!! caca...
-bon d'accord... je me retire..."
| Citation : ah je pensais que tu parlais d'une autre histoire un peu plus trash...
|
C'est aussi cette version que je connaisais.
Dsl de te gacher ce plaisir sttifler, mais "blanche croupe et les 7 verges" et déjà sortie, ensuite "blanche neige et les 7 nains" (versions horreur avec les nains qui gfont une tentaive de viol sur blanche neige) est déja sorti, ainsi que le dessin animé ... En gros tes scénario n'impressionne personne car on les connais déjà et tu pars dans un fantasme d'un masturbé refoulé!
| Citation :
|
Ouais, ouais. La scene avec les rennes, je me la réserve !
| Citation :
|
Je suis outreau... heu outré !
Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par uribe96 il y a 10 heures :