Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Wolfenstein... jouer.
Mot :    Pseudo :           

Quand je prend une partie, je prend le style "SW". MAis je comprends pas le but... lol
Pouvez-vous m'expliquer ?

Ce que j'aimerai faire, c'est un shoot. C'est à dire, de tuer le plus d'ennemis. Je sais pas si c'est possible ça.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux fragguer, va pas sur des serveurs Sw
C'est des serveurs ou il y'a la communauté des joueurs international qui joue plutot bien, même tres bien ( croyez moi je suis sur ses serveurs , hoho le vantard ).

Hum bref.

Les Serveur SW consiste a la fin de la map a swapper les teams , c'est a dire que les alliés deviennent axis et vice versa.
Les alliés ( anciennement axis ) doivent faire l'objectif en moins de temps que les axis qui étaient alliés ( vous suivez ? )

DONC !!!

Vas sur des serveurs de type :
Campaign XPSAVE
Généralement, on y trouve beaucoup de débutants et tu pourra t'entrainer et fragguez a ta guise.

Mais si tu compte vraiment jouez a ET, il vaux mieux que tu reste sur les serveurs SW ou tu vas progresser tres vite.

A oui quand tu tire, vise la tete et straff ( fait des pas de coté de gauche a droite )
Apres les objectifs c'est avec l'expérience que tu les connaitras ;).

Voila j'espere en avoir aider beaucoup comme sa .

Cordialement,
Shaby

Répondre à Kandal@IDN

Merci beaucoup :)
Je vais tout de suite tester tes conseils ;)

Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Wolfenstein... jouer.
Aller à :

Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens