Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call Of Duty 2 - DirectX

Call Of Duty 2 - DirectX

Forum FPS / Action / Quake-Like : Call Of Duty 2 - DirectX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Call Of duty 2:

J'ai installer le jeu, il fonctionne merveilleusement bien mais à un moment, pendant un chargement le jeu se coupe et on me dit "DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée" après il y a le fichier d'aide qui se lance et qui me dit de faire plein de truc lol. (tout était déja fait)

Mais on dit aussi qu'il faut avoir installer directX "correctement" qu'est ce que ca veut dire au juste? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meme probleme que toi sans solution :/ Meme en metant DirectX 9.c et mes pilotes graphiques a jours rien ne veut fonctionner :/ Suis désesperer la ^^

En plus nVidia est partenaire du jeu, c'est ca le pire!

Répondre à Ph03niX

Citation :

Mais on dit aussi qu'il faut avoir installer directX "correctement" qu'est ce que ça veut dire au juste?

Réinstalle DirectX (la dernière version). ;-)

Répondre à Leoten

Moi toute les Majs sont effectuées, et j'ai Windows XP Pro SP2 donc je vois pas d'ou cela peut provenir :/

Répondre à Ph03niX

Essaye de réinstaller aussi le jeu (on ne sais jamais)

Et si ce n'est pas fait, mettre aussi la carte graphique a jour.

Répondre à Leoten

Carte graphique a jour jeux reinstaler :/

Répondre à Ph03niX

Salut :

Alor

Ta carte graphique c'est quoi ??

il faut generalement passer en Direct X 7.0

gaint de Fps consequent possibilité de jouer avec des carte graphique ancienne...

Direct X 7 car ta carte graphique ne gere peut etre pas les dernier effets géré par dirext X 9 éclairage dynamique et autre effet très beau mais necessitant une carte graphique recente

..++

Répondre à JenBenGuiGuich

Salut, Merci de ta réponse...

Mais le prob ne vient pas de la car je joue a Hl² Mods Counter-Strike: Source Qui utilise le dernier DirectX 9.0c et l'option HDR... Et cela tourne bien!

Répondre à Ph03niX

slt ta téléchargé lé derniers pilotes de ta cartes graphiques cela vient peut étre de la?,

Répondre à tomitam

Pareil pour moi sa ne vient pas de là... Mais on est pas les seul... Pourtant avec ma 6600GT je devrait faire tourner ce jeu a merveille... Enfin bref sa vient peut etre du jeu (en tout cas pas de la config des pilotes et de la version du jeu...) Voila donc je ne sais pas cherche sur le net et met nous au courant moi j'ai rien trouver ;-)

Répondre à raptorsith
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call Of Duty 2 - DirectX
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens