Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Messages étranges et gênants sous Win2k SP4

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Voilà j'ai des messages très gênants tout le temps qui apparaissent sous win 2000 même après formatage ils sont toujours là. Messages comme "Message de SYSTEM à ALERT le xx/xx/xxxx à xx:xx:xx STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION; Windows has found 47 CRITICAL SYSTEM ERRORS! To fix the errors please do the following:
1. Download regsistry repair from: wwwfixms.com
2. Install registry repair
3. Run registry repair
4.Reboot your computer
FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION!"
Outre le fait que ce genre de messages est crispant parce qu'on à l'inpression qu'il faut s'nquieter pour rien (j'ai téléchargé un logiciel de réparation du registre et rien n'as changé) le nombre d'erreurs sois-disant trouvées change constament et les liens vers lesquels m'envois ces boîtes de dialogue sont tous payants. J'ai installé win 2k ce matin (18/12/2005) j'ai fait plusieurs test antivirus et rien de particulier... Je commence à être tiqué de rage devant ces ridicules messages alors s'il vous plaît tirez moi de la nevrose psychopathique qui s'est emparée de moi. Et puis le prix des trucs à télécharger me fait doucement rigoler 40$, 19.95$ etc... AU SECOURS JE TAPE LA TÊTE SUR MON ECRAN JE VAIS FINIR PAR AVOIR UN TRAUMA CRANIEN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :haaa::haaa::haaa::haaa::haaa::p an::p lié:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde