Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de réseau avec Nokia 3220

Probleme de réseau avec Nokia 3220

Forum Hardware : Probleme de réseau avec Nokia 3220

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'ai un Nokia 3220 et j'habite à la frontière entre la France et la Belgique. Je suis sur le réseau Orange (France).

Mais voilà dès que je vais en belgique je ne capte plus aucun réseau et au lieu de m'écire "Orange F" il me met "Insérer une carte sim" et je suis obligé de ralumer mon téléphone si je veux réessayer sur un autre réseau mais ça fait toujours le même...

Aidez-moi svp parce que je vais à l'école en Belgique et je dois savoir joindre mes parents et pour le moment c'est dificile...

Merci d'avance

Clément :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello, je rencontre exactement le probleme que toi (meme portable, meme pays, meme opérateur tout)

As tu résolu ton probleme ?

Merci.

Répondre à Woulouf@IDN

il doit pas être bibande et encore moin tribande c pour sa! regarde les caracteristique du portable pour le savoir!

Répondre à joyce69

Le téléphone est tri-bande.

En plus, avec mon vieux alcatel OT512, ca fonctionne.

Donc c'est vraiment bizarre.

Répondre à Woulouf@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de réseau avec Nokia 3220
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens