Problème avec mon PDA Dernière réponse : 18 Décembre 2005 22:00 dans Matériel informatique crow@IDN 18 Décembre 2005 21:34:36 Bonjour, voilà, j'ai un slot pour mettre une SDCard mais quand je vais dans settings, je vois qu'il est "not in use" et je sais pas comment l'activer... Quelqu'un peut m'aider svp? merci Autres pages sur : probleme pda | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à crow@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte system39@IDN 18 Décembre 2005 22:00:31 Donnes le model de ton PDA sa iras mieu. System39 | Alerter Répondre à system39@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème avec mon PDA> Contenus similaires : Tags : pda ForumPda ordinateur ForumPda ForumSmartphone pda ForumProbleme wifi blutooth pda hp ipaq hx2490 downloadProbleme synchronisation portable pda via ForumPda tnt ForumTelephone pda ForumPda ipaq ForumProbleme pda et wifi articlesSymbol pda Voir plus
crow@IDN 18 Décembre 2005 21:34:36 Bonjour, voilà, j'ai un slot pour mettre une SDCard mais quand je vais dans settings, je vois qu'il est "not in use" et je sais pas comment l'activer... Quelqu'un peut m'aider svp? merci Autres pages sur : probleme pda | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à crow@IDN
system39@IDN 18 Décembre 2005 22:00:31 Donnes le model de ton PDA sa iras mieu. System39 | Alerter Répondre à system39@IDN