Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Catch
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!
Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 25-04-2008 à 19:47:14 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
sur emule, y a des videos de la WWF |
|
Plus d'informations
|
Catch-Emule
Message édité par rythm_of_hell le 23-10-2006 à 08:49:08 |
|
Plus d'informations
|
c'est que de la simulation ce sport. |
|
Plus d'informations
|
Détrompe-toi, télécharge un show de la fédération TNA et monte le son, c'est pas le vieux bruit que t'as ds les films o cinéma :-D |
|
Plus d'informations
|
mdr c'est vrai ca ce n'est que de la simulation certe les chut sont reel mais par exemple dans les show américain ( vous devriez connaitre un catcheur a la barbe blanche , vous voyez de ki je parle je pense ) on comprend tous de suite que c faux 1 lorsque il se laisse tapé (soit disant kil est sonné ) et d'un coup le reprend et eclate le mec et 2 lorsque soit disant les deux ennemis s'enerve contre l'arbitre et le massacre !!! mdr sinon il y a ossi des aparitions surprises de kelkun de sa bande pour aider son pote etc etc ... un show a l'américaine koi ! |
|
Plus d'informations
|
Un gros show pour si peu!
|
|
Plus d'informations
|
Faut aussi prendre en compte le coté "spectacle" du catch. Tout le monde croit que le but est de massacrer son adversaire mais ce n'est pas le cas. Le catch a un coté artistique mais nécéssite bien de connaite des techniques de combat ( clés de bras, coups d'arpins, prises de soumissions etc...). Si vous voulez du catch avec des vrais coups regardez l'ultimate fighting vous verrez que c'est bien moins drole à regarder. Les fédérations de catch extreme vous offrent un bien meilleur spéctacle, et sanglant... |
|
Plus d'informations
|
slt tu peux aussi le trouver sur cannal satelite sur la 132 le samedi soir a 22h ou le dipmanche ver 4h mes ses le meme
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Pour trouver des video rien de tel que youtube et google video ;-) tu trouvera tout ! |
|
Plus d'informations
|
Moi je suis allée sur un site et j'ai trouvé des milliers de vidéos de catch!!
|
|
Plus d'informations
|
Dailymotion.com je vais la bas moi |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
sur youtube.com tu en trouveras un paquet ! |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
le catch c'est du theatre avec de la violence ........bref moi je trouve ca nul ,vive la boxe et le foot |
|
Plus d'informations
|
|