[Topic Unique] Catch - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 39 40 41 42 43 44
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Catch

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!
Je suis un fan de catch américain et j'aimerais savoir où je pourrais trouver des vidéos sur internet ou à la télévision.
Voila c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 25-04-2008 à 19:47:14
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

sur emule, y a des videos de la WWF

Plus d'informations

Catch-Emule

=>toutes les grandes fédérations américaines :-D

Message édité par rythm_of_hell le 23-10-2006 à 08:49:08
Plus d'informations

c'est que de la simulation ce sport.

Plus d'informations

Détrompe-toi, télécharge un show de la fédération TNA et monte le son, c'est pas le vieux bruit que t'as ds les films o cinéma :-D

Plus d'informations

mdr c'est vrai ca ce n'est que de la simulation certe les chut sont reel mais par exemple dans les show américain ( vous devriez connaitre un catcheur a la barbe blanche , vous voyez de ki je parle je pense ) on comprend tous de suite que c faux 1 lorsque il se laisse tapé (soit disant kil est sonné ) et d'un coup le reprend et eclate le mec et 2 lorsque soit disant les deux ennemis s'enerve contre l'arbitre et le massacre !!! mdr sinon il y a ossi des aparitions surprises de kelkun de sa bande pour aider son pote etc etc ... un show a l'américaine koi !

Plus d'informations

Un gros show pour si peu!

Je n'est jamais compris!

Bref rien ne vaut un magnifique combat de boxe!

Plus d'informations

Faut aussi prendre en compte le coté "spectacle" du catch. Tout le monde croit que le but est de massacrer son adversaire mais ce n'est pas le cas. Le catch a un coté artistique mais nécéssite bien de connaite des techniques de combat ( clés de bras, coups d'arpins, prises de soumissions etc...). Si vous voulez du catch avec des vrais coups regardez l'ultimate fighting vous verrez que c'est bien moins drole à regarder. Les fédérations de catch extreme vous offrent un bien meilleur spéctacle, et sanglant...

Plus d'informations

slt tu peux aussi le trouver sur cannal satelite sur la 132 le samedi soir a 22h ou le dipmanche ver 4h mes ses le meme
sinon tu la sur rtl9 le jeudi a 22h30 voila sinon sur le net

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Pour trouver des video rien de tel que youtube et google video ;-) tu trouvera tout !

Plus d'informations

Moi je suis allée sur un site et j'ai trouvé des milliers de vidéos de catch!!
Y en a qui sont gores et d'autre neutre.

Sa vous interresse?

Plus d'informations

Dailymotion.com je vais la bas moi

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

sur youtube.com tu en trouveras un paquet !

Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

le catch c'est du theatre avec de la violence ........bref moi je trouve ca nul ,vive la boxe et le foot

Plus d'informations