Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Catch - Page 9

Dernière réponse : dans Sports

ba c'est chaud sachant deja qu'il n'y a que cena vs orton de confirmer ! mais j'aimerais que ce titre change, cena est ptet un bosseur mais voila quoi il a push monstrueux des bookers !

sinon je pense que hhh va mettre une bonne raclée a king booker, qui du coup lui ferait perdre sa gimmick de merde et redeviendrai booker t !

umaga vs jeff hardy n'aura surement pas lieu car hardy a des soucis ac la wwe !

ptet la revanche rey mysterio vs chavo ! la ca va castagner dur !

batista vs khali ! no comment, surement le match le plus mauvais de 2007 en perspective voir meme de l'histoire du catch ! il y aura de la voltige de la vitesse, etc... :heink:  miam miam d'avance

matt hardy vs mvp, ba pkoi matt champion il le merite je crois, fin ce sera un superbe match ac mvp (qui lui progresse a grand pas) !

ah oui le titre ecw(bof) surement que morisson va le garder vu qu'il vienne de créer son personnage, ils ne peuvent pas le faire perdre ! pis cm punk n'a pas la carrure d'un champion !

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

sinon je pense que hhh va mettre une bonne raclée a king booker, qui du coup lui ferait perdre sa gimmick de merde et redeviendrai booker t !

Hé oui, le King of Kings est de retour ...

"Rey a fait son retour a The great American Bash. Mais il n' a pas disputé de match."

oué rey a fait un "dark match" en equipe lors de l'avant dernier smackdown ou GAB je crois ! donc il y a moyen d'une revanche !

et pour snitsky, ba une daube ! autant de prise que khali ! et j'ai peur qu'il est tot ou tard une chance pour un des titres majeur de la federation !

Citation :
rey a fait un "dark match" en equipe lors de l'avant dernier smackdown ou GAB je crois !

Non c'est pas a Great American Bash parce que j'l'ai pas vu durant le PPV.

Citation :
cm punk n'a pas la carrure d'un champion !

:pfff:  J'suis absolument pas d'accord avec toi, c'est le meilleur catcheur de la ECW depuis le depart de Lashley

Citation :
hardy a des soucis ac la wwe !

Encore!! cette fois-ci c'est pourquoi? encore de la drogue?

Eh n'y pensez même pas John Cena est et restera le WWE Champion!!!!!!!

Citation :
hardy a des soucis ac la wwe !

Lequel ? y'en a deux :lol: 

Citation :

Eh n'y pensez même pas John Cena est et restera le WWE Champion!!!!!!!

la WWE va pas décider de le laisser en tant que champion bien lontemps .. Triple H va récupérer la ceinture !

Citation :

non mais de toute façon, ces combats sont trucqués...
donc, y-a t-il un vrai interet à regarder un match dont l'issue est déja prête?

A une époque, les matchs de foot étaient truqués ... et on regardait quand même ! Donc, ton argument vaut rien !

On regarde un film, et souvent on connais déjà l'assassin, ou on sait que les gentils vont gagner , et les méchants perdre, on peut facilement deviner la fin ! Alors à quoi ça sert de regarder le film ??

La différence c'est que nous, on sait pas QUI va gagner ! Et si tu regardes les autres posts, tu verras des messages de moi et des autres fans qui disent

"ouais, machin est champion, mais à mon avis, la wwe va le faire perdre contre X et le refaire gagner contre Y"

Donc, on est bien conscient que les matchs sont truqués :) 

Citation :

mouais...
présenté comme ça..

Bien sur :)  faut savoir que WWE signifie World Wrestling Entertainment ... sa veut tout dire ; Ils sont là pour divertir ; c'est pour ça que c'est un show remplis d'explosions , de fumées, lumière, ambiance, rebondissement, choses innatendues pour le fan (mais prévues par la WWE) !

Et donc nous, on sait pas vraiment qui va gagner .. même si on peut s'en douter un peu .. et certains catcheurs se prennent quand même de trés mauvais coup , et finissent à l'hopital ou la guele en sang .. pour de vrai :) 

Donc, ça pimente un peu tout ça, d'ajouter du vrai et du faux ..

Citation :
En vrai combat, je parie tout sur Triple H !

Mais tu dis n'importe quoi c'est pas parce que Triple H est mieux dessiné (trop d'ailleurs!!) que John Cena qu'il a aucune chance en vrai combat. Parce que Triple H, les muscles qu'il a c'est grâce a la dôpe. John Cena ça se voit que c'est pas grâce a la dope qu'il est musclé ça se voit bien qu'il a passé des années dans une salle de musculation!!!!

Triple H à quand même + d'expérience que Mossieur Cena ... donc, je gardes tout sur le King of Kings quand même ;)  Pis pour moi, Cena est trop commercial ... tout ceux qui s'y conaissent pas, ou qui suivent le mouvement , sont pour lui ... comme en france, ceux qui supportent l'OM parce que c'est un club de légende uniquement, ou l'OL parce qu'ils gagnent depuis 6 ans maintenant .... :pfff: 

oui carrément hhh va lui botter le derrière au john "je vend mal les prises des autres" cena ! le king of kings va lui coller un coup de sledgehammer sur les oreilles et ton g.i va rien comprendre ! on s'en fout des muscles regarde lex luger un bon a rien dans le ring pourtant il a soulevé yokozuna a l'époque !

j'imagine qu'umaga va se retourner contre cena puis du coup ils vont etre 3 pour derouiller le G.I, triple h va arriver va mettre tout ce jolie monde dehors du ring a coup de sledgehammer et pedigree et qd cena va se reveiller il va lui coller un FU pour le remercier de l'aide !

Citation :

j'imagine qu'umaga va se retourner contre cena puis du coup ils vont etre 3 pour derouiller le G.I, triple h va arriver va mettre tout ce jolie monde dehors du ring a coup de sledgehammer et pedigree et qd cena va se reveiller il va lui coller un FU pour le remercier de l'aide !

Ok pour la partie Umaga se retourne pui Umaga & Carlito & Orton VS Cena ! Triple H, jsuis pas sur, mais ca pourrait être un scénario pas mal effectivement, surtout la fin avec le FU de Cena, quoique TripleH pourrait aussi l'attaquer pour montrer qu'il est bien le plus fort .. on verra bien !

Il existe de nombreux types de match. Aux États-Unis, un match de catch dure généralement entre 5 et 10 minutes pour un show normal et 15-60 minutes pour un show de plus grande importance (type Pay-Per-View : WrestleMania et SummerSlam sont les plus célèbres). Traditionnellement, le match oppose un gentil (face) à un méchant (heel) mais ce n'est pas systématique. Bien sûr, la façon dont un catcheur gagne un match sert avant tout à faire avancer le scénario de sa rivalité (dans le jargon du catch, feud) avec son adversaire. Les rivalités sont évidemment décidées par les bookers et ne reflètent pas (ou pas forcément) une véritable animosité entre les catcheurs concernés. Dans la mesure où deux catcheurs impliqués dans un feud vont être amenés à lutter souvent l'un contre l'autre, il est même préférable qu'ils s'entendent bien afin d'être sûrs que les matchs ne dégénèrent pas en authentiques règlements de compte et n'entraînent des blessures réelles. Il existe de réelles rivalités, par exemple entre Edge et Matt Hardy, ou encore entre Bret Hart et Shawn Michaels.
L'issue du match est toujours prédéterminée par les bookers et doit évidemment être acceptée par les participants pour que le match se déroule correctement et sans malentendu. Le gagnant n'est pas forcément le catcheur le plus talentueux ou le plus populaire : victoires et défaites servent avant tout à raconter une histoire. Les matchs les plus importants sont longuement scénarisés, chorégraphiés et répétés. Pour les matchs de moindre importance, les participants se contentent de déterminer et de répéter les temps forts (appelés spots) : prises risquées, saut depuis la troisième corde, bagarre hors du ring, renversement de situation, prise de finition, etc. Le reste est improvisé.

c'est wiki qui l'a dit !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde