Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Catch - Page 40

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Backlash 2008 se déroulera le 27 avril 2008 au 1st Mariner Arena de Baltimore dans le Maryland.

World Heavyweight Championship: The Undertaker vs Edge

ECW Championship: Kane vs Chavo Guerrerro

WWE Championship: Randy Orton vs Triple H vs John Bradshaw Layfield vs John Cena

Shawn Michaels vs Batista

sur le blog batista du 11 on annonce un combat taker vs festus avec victoire taker .edge et ses tafioles viennent comme d'hab l'attaquer mais kane et batista viennent filer un coup de main a taker !!??? on attend les images ...

c'est bizarre quant même que batista aille défendre undertaker,d'ailleur j'aimerai bien que ça soit lui le challenger N°1 pour le titre,ça nous referait des gros combats avec une énorme intensité,mais ça serait aussi lassant pour le public vu qu'ils se sont affrontés toute l'année 2007

lulubert a dit :
c'est qui ce snoop qui a l'air neuneu ?

:ouch:  tu connais pas snoop dogg c'est un des rappeur les plus connu dans le monde,d'ailleur tu verras jamais dans un clip sans une femme.
il est même acteur.
il est marié mais il fait quant même des dvd un peu chaud et il a quand même embrassé :love:  maria :love:  a bunnymania,le salaud

lulubert a dit :
desolé mais le rap n'entre pas chez moi je prefere la musique en particulier le bon vieux rock 70,80 .les gouts et les couleurs.!...

normal tu as 42 ans,t'es + de cette gnération, le rap n'existait pas dans les années 70 mais il est apparu à la fin des années 80 ;) 

on s'éloigne un peu du sujet là :D 

pour faire un bon combat a mon avis il faut deux bon combatants .Je pense que chez les lourds il y a de tres bon catcheurs malgre leur poid.Ce qui souvent est nul c'est ce que la wwe noussort comme histoire.Il y a souvent des repetitions et ca c'est penible...

ok ba moi j'ai vue un match (on va revenir sur le rap je plaisante) snoop dogg et l'italien snoop aurai t-il sa place dans le catch ? je suis un de c'est plus grand fan (peut etre que tu l'aime pas je m'en fous)

mon avis snoop dans le catch : je pense pas du tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde