Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Catch - Page 20

Dernière réponse : dans Sports

LionelKane a dit :
non, c'était qu'une rumeur au départ, vu l'annonce de coachman qui a trouvé un pretexte bidon, mais finalement c'était erroné comme info !

regularjohn, No Mercy est dans 2 semaines il me semble, ca me semble un peu tôt, vu qu'il reste que 2 émissions raw.. pour annoncé son retour et trouvé un vrai rival (surtout qu'à raw c'est pas la joie en ce moment) je pense qu'ils attendront la fin des suspensions

oui mais la petite vidéo lors du dernier raw est assez revelatrice et troublante ! et il peut revenir sans forcément avoir un match de prévu !
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais desfois c'est vrai que ce serait pas mal ! parceque ca limite vachement les feuds ! je sais pas ce serait vachement cool que le taker chope le titre a mr steroide puis le lundi suivant va botter le cul du GI puis le mardi il assome cm punk ! et hop la le taker ferait son kurt angle !

sinon un cadeau pour spook, edge vu sous son meilleur angle :kaola:  :bounce:  :

si tu clic dessus tu verras la lune...

une belle petite video de randy orton qui fait deux rko a Y2J, le 1er est...terrible... :sol: 

une autre avec dave taylor qui oversell un coup d'echelle de johnny nitro il me semble ! c'est drole !

une autre ou la par contre joey mercury oversell rien du tout avec l'echelle, attention ame sensible s'abstenir !

Citation :

ouais sûrement mais j'éspère que vous me contacterez quand il y aura un nouveau Show en Europe.
Merci^^

SmackDown! Survivor Tour, "Coque" , Luxembourg ville, LUXEMBOURG, le 12/10/2007

Trop bien, le coup de jeff hardy oO il a du vraiment lui pété le nez la, vu le bruit et le sang ...

Sinon,j'ai trouvé l'explication pour la suspension temporaire de Randy Orton.

Il a été suspendu une journée pour .. son mariage ! Hé oui, Randy est marié maintenant à Samantha Speno , qu'il a épousé le 21/09 !
Il a même son nom tatoué sur son bras droit il me semble :) 

Mais bon, j'sais pas si la WWE va prendre des sanctions pour tous les catcheurs accusés de s'être drogué, parce que sinon, ils ont pas fini .. il vont devoir annuler tous les show principaux ...

Citation :

Moi ma soeur le trouve trop beau randy orton ...Faut dire que il a bien sculter son corp sans en faire trop comme master ni tro peu come edge ...Vous vous conaisser les secrets pour avoir de la force come un catcheur ?

En tant que mec, je trouve que Randy Orton est beau aussi :) 

Edge , l'es mignon aussi, mais il a un peu de bide :lol: 

Sinon, musculation, entrainement , intensité, travail régulier ..

J'me met au sport aussi, cet année, bac, permis, et muscle, sa fera plaisir a ma copine je suppose .

Un topic unique musculation ; ICI

Certains médicaments aussi, pas des drogues, peuvent aider, mais renseigne toi bien avant ... Batista fait de la pub pour Nutrabolics ...

Photos pub ici

Je veut bien quelques conseils aussi :)  Mais achète toi des haltères déjà, j'en ait pour les bras, + des poids de 1 KG , 2KG, 5KG ...

Non , non je ne veux pas etre catcheur je te rassure je demandais juste comme ca merci .Oui orton est beau a part quand il a vu le pere de cena le jour ou celui ci lui a mis son coup de tibia magique.Mais c'est vrai que sa doit etre interessant d'etre catcheur ...je crois que je vais prendre un vol pour stamphord dès que j'aurais l'age !!

spooksdenimes a dit :
Citation :

ben dans les show TV Français ca sera dans 1 mois, sinon dans l'horraire Américain il est revenu la semaine dernière

Voui, il est revenu y'a une semaine a peu prés il me semble :) 

A uniforgiven contre mark henry :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde