Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Catch - Page 10

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut moi j voulais dire que batista est un tres bon catcheur meme si l undertaker est fort et qu il ne dommine pas il est fort .
ps je pense que l undertaker dommide de peut me il kan batista s enerve il ont a peut pres la meme force et meme que batista pourai etre le plus fort ;) 

Ouais mais bon en tt cas votre scenario est bidon parce que si Umaga se retourne contre John Cena ça sera a la fin du match et pas pendant.
Même si votre cas de figure arrive automatiquement John Cena va defoncer ces 3 adversaires. J'dis pas ça parce que j'suis fan de lui mais parce que ça arrive souvent ce genre de chose.

c pas dure john cena est le chouchou de la wwe , il gagne tous ses match, the great khali il la battu als que se great khali a saigner shawn michael , carlito...et come par hasar il tombe sur john cena , il perd ..c'est abusé quand meme ...sa veu pas dire grand chose mais son f-u a john cena sa ne fait pas mal comparé a un pedigree ou a un power bomb ou encor un f-5 ...je sais que c du spectacle mais je trouve abusé que un homme qui tombe sur le dos sois ko ....( moi jaime pas edge mais jaime bien sa prise de finition ( pa le spear) qui ne fait jamais daillieur , mais j la fait dans le jeux smack down )dsl de raconter ma vie lol ...

Citation :

Ouais mais bon en tt cas votre scenario est bidon parce que si Umaga se retourne contre John Cena ça sera a la fin du match et pas pendant.

Bah oui, c'est bien comme ça que je l'entendais ...

Citation :

J'dis pas ça parce que j'suis fan de lui mais parce que ça arrive souvent ce genre de chose.

Parce que c'est le gentil GI qui défend les faibles, qui est "beau gosse" (j'met bien ça entre parenthèse hein), il est parfait dans le rôle de face ! Je trouve que le rôle de face à Edge était une mauvaise idée, il est beaucoup mieux dans son rôle de heel qui se la joue et qui pique les ceintures des autres !

Citation :
Idem, mais Cena / Umaga risquent de gagner ... =/ enfin, on verra a la WWE ...
ba moi je pense que john cena va se batre et a un momen,il sera partere et umaga va l'ignorer , faire semblant de ne pa le voir ...enfin je ne sais pa parce que ce n'est pas trop son genre , normalement c'est plus la destruction...

Citation :
nn mais jvoulé pas dire que ca fesait pas mal du tout mais de la a faire un ko ...

Tu sais aprés ce qu'il se prenne dans la gueule au but d'un moment ils en peuvent plus. Certe c'est moins efficace qu'un batista bomb mais ça a quand même son effet.

Citation :
Bah oui, c'est bien comme ça que je l'entendais ...

J'sais que c'est arrivé qu'un match tag se transforme en match handicap parce que l'un des gars du tag retourne sa veste mais j'sais plus c'etait qui par contre. A rechercher :) 

Citation :
moi j'ai SD! vs R 2006 et 2007 sur PS2
j'te compte bien avoir le 2008

Moi j'ai vu deux video sur smack down 2008 et j'ai vu que rey mysterio on peut mintenent trop bienle controler mais moi je trouve que dans smack down 2007 tu voi quand on fait un chokslam avec kane et ou on decide de le faire ou on veut et quand on veut , je trouve que ca devré faire le meme effet qu ' un vrai shocslam...et ossi je trouve que kane n'est pas très bien fait car dan la réalité il n'a pas d'abodos ... tu es dacor ?

spooksdenimes a dit :
J'aime moins Hogan, apparement, en dehors du ring, il était vraiment désagréable, prétentieux, pas sympathique, ect

c'est sur mais c'est quand meme le plus populaire.
il y avait une emission sur MTV (je sais pas si ça passe encore) avec toute sa famille.

cette baraque qu'il a :ouch:  et ses bagnoles aussi :ouch: 

Ah ouais, j'avais déjà vu ça une fois :)  merci pour la vidéo !

Ce soir, grand match :

John Cena - Umaga VS Randy Orton - Carlito !

Carlito est vraiment en train de devenir superdétesté par le public ... dommage pour lui ;) 

Au fait, Rey Mysterio à repris les combats :)  (face à Eugène)

EDIT :

C'est bien ce que ej disais, les parents Hogan ont l'air vraiment, mais alors vraiment pas cool ... je sais pas si c'est pour le show a la télé ou pas, histoire de faire monter l'audience, en tout cas, c'est pas cool si c'est vrai ...

EDIT2 :

Mouhahaha, c'est tellement mis en scène .. :D  mais bon , MTV aime bien ce genre d'emissions ..comme celle avec Ozzy Osbourne et sa famille ... :lol: 

Citation :

Batista/ Undertaker

les rivalité sont finis ? (malgré que taker soit blessé )

Je sais pas, à mon avis c'est en stand by le temps que le Taker reviennent ! En attendant, la WWE nous à concocté un joli petit mini-feud entre le Great Khali et l'animal Batista !

Citation :

La baffe que c'est pris le great khali [:f@bien27:4]
Ce match se déroulera quand ?
Ce match promet d'être intéressant :D 

Sans vouloir dire de conneries, il me semble que tout ça se passe au prochain Summerslam, avec le retour du King of Kings :lol:  , ça va être délire :) 

Citation :
la WWE nous à concocté un joli petit mini-feud entre le Great Khali et l'animal Batista !

Elle est pas si mini que ça le feud. Puisque ça dure depuis avant Great American Bash. Dommage que Batista est perdu a GAB. Il meritais de gagner parce que franchement le Great Khali etait mauvais. En plus on a vu un super travail d'equipe entre Batista et Kane, s'etait sympa :D 

Citation :

Elle est pas si mini que ça le feud.

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'a mon avis, cette feud se terminera avec le retour de l'Undertaker , comme celle entre lui & Edge car il est blessé ... même si c'était pas vraiment une feud entre eux deux !

mvp serait remplacé par evander holyfield pour son match de boxe contre matt hardy a summerslam, grave problème cardiaque apparament !

et encore un décés d'une star de la wwf brian "crush" adams, RIP !

sinon j'aimerais bien que batista gagne le titre contre khali, parceque bon khali il est un peu mauvais comme champion !

Citation :

mvp serait remplacé par evander holyfield pour son match de boxe contre matt hardy a summerslam, grave problème cardiaque apparament !

Vrai, ou il s'est dégonflé ?

Citation :

et encore un décés d'une star de la wwf brian "crush" adams, RIP !

Ouais, j'ai vu ça aussi ... :/ 

Citation :

sinon j'aimerais bien que batista gagne le titre contre khali, parceque bon khali il est un peu mauvais comme champion !

Peut etre qu'ils vont enfin faire gagner Batista ... :lol:  en tout cas, si je suis pas fan de lui, il faut lui reconnaître quelque chose : il à vraiment la classe ! Il se pointe en costard-cravate à chaque fois ce derniers temps et tout ... classe :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde