[Topic Unique] Catch
Dernière réponse : dans Sports
Salut à tous!
Je suis un fan de catch américain et j'aimerais savoir où je pourrais trouver des vidéos sur internet ou à la télévision.
Voila c'est tout
Je suis un fan de catch américain et j'aimerais savoir où je pourrais trouver des vidéos sur internet ou à la télévision.
Voila c'est tout
Autres pages sur : topic unique catch
Lassé par la pub ? Créez un compte
mdr c'est vrai ca ce n'est que de la simulation certe les chut sont reel mais par exemple dans les show américain ( vous devriez connaitre un catcheur a la barbe blanche , vous voyez de ki je parle je pense ) on comprend tous de suite que c faux 1 lorsque il se laisse tapé (soit disant kil est sonné ) et d'un coup le reprend et eclate le mec et 2 lorsque soit disant les deux ennemis s'enerve contre l'arbitre et le massacre !!! mdr sinon il y a ossi des aparitions surprises de kelkun de sa bande pour aider son pote etc etc ... un show a l'américaine koi !
Faut aussi prendre en compte le coté "spectacle" du catch. Tout le monde croit que le but est de massacrer son adversaire mais ce n'est pas le cas. Le catch a un coté artistique mais nécéssite bien de connaite des techniques de combat ( clés de bras, coups d'arpins, prises de soumissions etc...). Si vous voulez du catch avec des vrais coups regardez l'ultimate fighting vous verrez que c'est bien moins drole à regarder. Les fédérations de catch extreme vous offrent un bien meilleur spéctacle, et sanglant...
vous chercher a trouver qui c'est les meilleurs catcheur reflechissez cest du mito totalement ils executent un miserable script et voila le vainqueur c'est macmahon c'est lui qui se fait del'argent en controlant les marionette alors que ce soit batista "tas de proteine" ou qui que se soit c'est juste un acteur et la seule chose pour qualifier un catcheur c'est de dire qu'il joue bien son role....
Je pence que sa va etre dur de garder son titre pour Batista meme si c'est mon chouchou. Undertaker va pas louper cette chance qui lui a filler entre les mains a cose d'un certain Mister Kenedi qui d'ailleur produit de plus en plus un beau catch et est pour moi le plus malin et inteligent des catcheur. Quand Batista avait gagner son match face a Kenedi et qua la fin du matc l'undertaker est venu ce montrer de loin Batista fesait les gros yeux de crainte.
oui mai on le sait tous !
que quand l'undertaker vient ! tous le monde ales gros yeux !
-o faite parlons en de se prodige apeller kennedy qui avez bien commencer
le match !
- et ossi de la nouvelle nervositer de batista !!!
pk ? senerve t'il autant ??? le titre ,probleme de coeur
(je parle de sa car sur le site de la wwe on parle de sa copine
strip teaseuse pour smack down elle l largeur et sort avec un catcheur
enorme un monstre il se sont battu et il a gg !)
et ossi de eddie gerrero le nouvelle amis de batista !
que quand l'undertaker vient ! tous le monde ales gros yeux !
-o faite parlons en de se prodige apeller kennedy qui avez bien commencer
le match !
- et ossi de la nouvelle nervositer de batista !!!
pk ? senerve t'il autant ??? le titre ,probleme de coeur
(je parle de sa car sur le site de la wwe on parle de sa copine
strip teaseuse pour smack down elle l largeur et sort avec un catcheur
enorme un monstre il se sont battu et il a gg !)
et ossi de eddie gerrero le nouvelle amis de batista !
Nan surment la dose d'anabolisant qui la du augmenter comme il sait qu'il va combattre face a l'undertaker.
Non plus serieusement je pence que ces un nouveau style qui veut ce donner... ou alors angoisser pour le match face a lundertaker.Sinon au sujet de Kennedy et non kenedi comme je l'est ecrit en haut ^^ , Je pence que dans les annee a venir sa sera un gros client au titre.A noter la ag team de Domino et lautre je c'est plus des Italiens des nouveaux qui deux match de team et deux match win il son impressionant mais il font plus bagarreur de rue.
Non plus serieusement je pence que ces un nouveau style qui veut ce donner... ou alors angoisser pour le match face a lundertaker.Sinon au sujet de Kennedy et non kenedi comme je l'est ecrit en haut ^^ , Je pence que dans les annee a venir sa sera un gros client au titre.A noter la ag team de Domino et lautre je c'est plus des Italiens des nouveaux qui deux match de team et deux match win il son impressionant mais il font plus bagarreur de rue.
undertaker c'est lui le toupuissant il démonte tout le monde c'est sur il sera dans le hall of fame avec hulk hogan et les autres.
Dégouté qu'il soit blessé en ce moment.C'est lui qui a la meilleure entrée sur le ring.
Mé bon puisqu'il est bléssé je vais devoir supporter le great khali ,carlito et MVP jusqu'a la fin de l'année.
vivement son retour
Dégouté qu'il soit blessé en ce moment.C'est lui qui a la meilleure entrée sur le ring.
Mé bon puisqu'il est bléssé je vais devoir supporter le great khali ,carlito et MVP jusqu'a la fin de l'année.
vivement son retour
Citation :
edge est champion poid lourd il la pris le titre a Underteker Edge c'est de la merde
.il a attendu que l'undertaker finisse son combat contre batista avant de s'en prendre a lui.je suis sur a 100% qu'il aurait perdu si l'undertaker aurait été frais.Edge va vite le payer cher
il va pas garder le titre très longtemps batista va vite le récupérer.Et quant l'undertaker fera son retour l'ame de Edge et celle de mark henry appartiendra à l'undertaker
Citation :
undertaker c'est lui le toupuissant il démonte tout le monde c'est sur il sera dans le hall of fame avec hulk hogan et les autres.Dégouté qu'il soit blessé en ce moment.C'est lui qui a la meilleure entrée sur le ring.
vivement son retour
clair m'enfin ! jpréfére hulk hogan quand méme et batista
MAIS EDGE !!!!!!!!!!! champion ses pas vrai encore kennedy mais lui !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[IMPORTANT] [Topic Unique] [Actualité] Le PlayStation Network est mort
- Forum..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]
- Forum[TOPIC UNIQUE] Nettoyage du vehicule et l'entretien de la peinture
- Forum[TOPIC UNIQUE] Je suis Beatmaker et je propose mes services
- Forum[TOPIC UNIQUE] Candidature pour poste d'animateur/DJ en radio
- Forum[TOPIC UNIQUE] Recrutement Radio Web/FM : recherche animateur/DJ
- ForumTopic Unique : Présentation vidéo
- Forum[Topic Unique] Recrutements / Centres de formation
- Forum[Topic unique] Deux semaines avec le Blackberry BOLD 9700
- Voir plus