Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

adsl un pb que personne trouvera une solution !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voilà la j'ai une colle pour vous ! la prise telephonique se trouvent loin de mon pc ! j'ai dc une rallonge ki racordent mon modem a la prise telephonique... vous me suivez ... je branche la rallonge au modem l'usb au pc ( j'ai le speed touch usb de wanadoo ) j'allume le pc ! sa marche le voyant est vert ! je peus me connecter ! mais le pc est dans le salon ! je met exactement les meme rallonges mais je met le pc dans ma chambre le voyant est vert clignotant je ne peus pas me connecter ! pkoi avec les meme rallonge le net marchent dasn le salon et pas 4-5 marche en desous dans ma chambre !!! ceci est un pb sans solution meme wanadoo ne comprend pas lol ! en se moment je suis dans mon salon ur le net ! si je met le pc dans ma chambre le net ne marche pas !y en t'il d'autres dans le meme pb ! ma maison est - elle anté !!! lol ! je ne sais pas mais faites moi parvenir vos idées !!! :-) bon surf ! ;-)

Autres pages sur : adsl personne trouvera solution

Lassé par la pub ? Créez un compte

ma tante avait un probleme ds ce genre, et enfaite c'est qu'elle avait mit un filtre a chake bou de la rallonge alor qu'il en faut un juste du coté ou ta ton modem, essay de regardé si ta pa fai la meme ereur
et si c'est pa ca ben bonne chance ;-)

Citation :

0Clint6 a écrit :
pourkoi tu ne met pas tes 2 pc en reseau c peut etre plus simple non!!! et apres tu partage ta ligne!!!!!!!


T'a encore tout comprit toi ...

PS : Killer > la c'est abuser niveau orthographe, je veux bien accepter les fautes mineurs, mais le "un pb QUE personne trouvera la solution" ca fait vraiment "imbecile" ... (désolé hein :-x )

Un problème DONT personne ne trouvera la solution.

Citation :

PoCk3T a écrit :
Citation :

0Clint6 a écrit :
pourkoi tu ne met pas tes 2 pc en reseau c peut etre plus simple non!!! et apres tu partage ta ligne!!!!!!!


T'a encore tout comprit toi ...

PS : Killer > la c'est abuser niveau orthographe, je veux bien accepter les fautes mineurs, mais le "un pb QUE personne trouvera la solution" ca fait vraiment "imbecile" ... (désolé hein :-x )

Un problème DONT personne ne trouvera la solution.


1] En disant "t'a encore rien comprit toi" je parlais de 0Clint6 , c'est logique puisque j'ai cité son texte avant ....

2] Ca fait vraiment tache ta phrase, et je ne vois pas en quoi je me la pete de te le faire remarquer.

Question idiote peut-être, mais on ne sait jamais...

Quand tu changes ton PC de place (du salon à ta chambre et vice-versa), le câble et la rallonge ne passent-ils pas à des endroits sensibles ? Je suis pas expert, mais si tu les fais passer près d'une forte source de chaleur, ou près d'un appareil qui émet des rayonnements électromagnétiques, ça peut peut-être perturber le signal dans le câble et donc t'empêcher de te connecter ?
Pareil, si les câbles passent dans les encoignures des portes, et qu'ils se trouvent pincés ou écrasés, c'est pas bon non plus.

Enfin, regarde si tu n'as pas un truc dans ce genre, on ne sait jamais !...

ouais quand on utilise les rallonge ya des risques de pertes par interference et en quand il s'agit d'adsl il faut pas prendre une simple rallonge telephonique mais une rallonge adsl.
ensuite, je suis desole pour killer mais faut avouer que sont post n'est pas tres clair, lorsque tu change ton pc de place, ya quoi qui change ( a part la place du pc ) , prise electrique? prise telephonique?

PoCket,je te signale que je ne reponds pas a son pb; mais c juste une suggestion!!!!!!!!
pour les fautes d orthographe dsl mais je suis o boulot et j ai un patron chiant donc je fais vite u passage vite fait!!! et je n ai pas le temps de regrder mes fautes!!!!!

et aussi je voudrai te dire que je ne te trouve pas tres sympa comme moderateur :-o tu aimes bien casser les gens a ce que je vois

Zhen,
Bon je lisais votre délir de deux pages sur le prob de killer_of_demons.
Il peut y avoir des interférences électromagnétiques genre (TV, microondes, et tout ce qui a un transformateur de tension en général)
mais en général c'est la surlongueur du cable de la "tête" FT à ton routeur qui fait que tu n'accroche pas l'ADSL, en effet si tu as un parcours trop long de câble, la résistance augmente (+de cuivre) et le signal diminue (U=RI) tension égal résistance x courant.

Sinon je vois pas ,

A moins qu'il te soit interdit d'aller dans ta chambre pour surfer des sites XXX, mais la je ne sais pas quoi faire, t'as dix huit ans?

Bon trêve de délir, tiens nous au jus

Roll @+

Moi je trouve ton titre plutôt pas mal.. pensais que t'avais fait exprès de l'intituler comme ça.

Quant à dire que le modo se la pète, je pense pas que ce soit le cas. Il rend service.

Eh oui, j'en fais les frais aussi.. d'ailleurs Perco, mon comité de soutien attend la réouverture ! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde