Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : adsl un pb que personne trouvera une solution !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voilà la j'ai une colle pour vous ! la prise telephonique se trouvent loin de mon pc ! j'ai dc une rallonge ki racordent mon modem a la prise telephonique... vous me suivez ... je branche la rallonge au modem l'usb au pc ( j'ai le speed touch usb de wanadoo ) j'allume le pc ! sa marche le voyant est vert ! je peus me connecter ! mais le pc est dans le salon ! je met exactement les meme rallonges mais je met le pc dans ma chambre le voyant est vert clignotant je ne peus pas me connecter ! pkoi avec les meme rallonge le net marchent dasn le salon et pas 4-5 marche en desous dans ma chambre !!! ceci est un pb sans solution meme wanadoo ne comprend pas lol ! en se moment je suis dans mon salon ur le net ! si je met le pc dans ma chambre le net ne marche pas !y en t'il d'autres dans le meme pb ! ma maison est - elle anté !!! lol ! je ne sais pas mais faites moi parvenir vos idées !!! :-) bon surf ! ;-) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
essaye de branché ta rallonge sur une autre prise ? |
|
Plus d'informations
|
t'es un cas désepéré...lol
|
|
Plus d'informations
|
non j'utilise pas la meme prise ! c'est le dernier test que j'ai a faire lol |
|
Plus d'informations
|
ma tante avait un probleme ds ce genre, et enfaite c'est qu'elle avait mit un filtre a chake bou de la rallonge alor qu'il en faut un juste du coté ou ta ton modem, essay de regardé si ta pa fai la meme ereur
|
|
Plus d'informations
|
Etant donné que le seul truc qui change c'est la prise téléphonique... J'aurais testé ça en premier... |
|
Plus d'informations
|
en faite fo ke tu debrancher totalement la deuxieme rallonge
|
|
Plus d'informations
|
non non la prise telephonique ne change pas ! la seul chose qui change c'est la prise de courant de l'ordi! il faut que je test sa ! par contre il ni a pas de 2eme rallonge titus62 !!! pkoi tu di sa ??? |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
la réponse est toute bete, faut que tu mettes les filtres adsl à chaque prise téléphonique |
|
Plus d'informations
|
pourkoi tu ne met pas tes 2 pc en reseau c peut etre plus simple non!!! et apres tu partage ta ligne!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
donc si je comprend bien ! il faut sois changer la prise de courant sois mettre des filtres adsl des deux cotés :-? :-? :-? pas d'autre solutions ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon ok modo je vais essayer d'ameliorer mon orthographe ! mais tu sais t'as pas besoin de t'en faire pour moi ! j'ai comrpis ! il me fallais seulement une certification et pas un modo qui se la pète ! bonne soirée ! |
|
Plus d'informations
|
et en plus que mettre les deux ps en reseaux c'est pas mon but pour le moment ! |
|
Plus d'informations
|
ben moi g la solution, t aka acheT une plus grande ralonge pour ka ça aille dans ta chambre |
|
Plus d'informations
|
lut,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
...
|
|
Plus d'informations
|
Question idiote peut-être, mais on ne sait jamais...
|
|
Plus d'informations
|
ouais quand on utilise les rallonge ya des risques de pertes par interference et en quand il s'agit d'adsl il faut pas prendre une simple rallonge telephonique mais une rallonge adsl.
|
|
Plus d'informations
|
|