Sondage sur l'homoséxualité - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Pour vous l'homoséxualité c'est:

56,1 %
      46 votes
Quelque chose de normal

22,0 %
      18 votes
Quelque chose de bizarre

12,2 %
      10 votes
Une dérive de la sociéte

9,8 %
      8 votes
Un état d'esprit irrespectueux envers vos valeurs morales et religieuses

Total : 90 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Sondage sur l'homoséxualité

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lut tt le monde,
dans le cadre d'un exposé en ECJS je dois réaliser une petit sondage que je vais inclure dans mon dossier.
Je désirais aussi avoir des témoignages de personnes homosexuelles sur l'homophobie(les discriminations qu'ils subissent) ainsi que sur leur quotidien( ce sentent-ils exclu de la société? pourquoi?).
Merci pour vos réponses.

Message édité par kamel77 le 20-01-2008 à 17:51:39
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cas désesperé
Plus d'informations

Salut !
déjà, c'est une super idée pour l'ECJS, nous on a prit l'interdiction de fumer ^^
J'pense que beaucoup de gens sont contre les gays, sans le faire exprès. J'veux dire par là que quand on parle de ca, elle ont des reactions qui peuvent etre 'choquante' ...
Mais j'suis pas homo, meme si j'en fréquente... j'ai plus tendance à etre bi ;)

---------------
http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Plus d'informations

Je ne sais pas si mon témoignage t'intéressera, n'étant pas homo, mais je connais bien cette communauté, ayant plusieurs proches qui le sont. J'ai moi même fait ressentir du dégout à certaines personnes car l'homosexualité ne me dérange pas, ceci illustre jusqu'où va l'homophobie. La vie personnelle des gens est leur propriété, et cela tout le monde en convient, mais quand il s'agit de sexualité cela devrait être normalisé... Ca manque de cohérence. Qu'on ne soit pas tenté par l'aventure homosexuelle ne doit pas en faire un motif de xénophobie sur cette question.

Bonne chance pour ton exposé, c'est un sujet très intéressant.

Message édité par julienstc le 23-01-2008 à 17:18:47

---------------
http://laterredanslamain.forum-actif.net/
Plus d'informations

Certain ont des idées bizard

Message édité par Cafinho93 le 23-01-2008 à 18:56:23
Plus d'informations

Juste un détail.
Sans agressivité.
Prendre l'habitude de commencer ses phrases par
"Je trouve que"

Exemple
JE TROUVE QUE certains ont des idées bizarres.

ça mange pas de pain.

Sinon ça veut dire
"Certains ONT des idées bizarres"

comme si cela était écrit dans la
Déclaration des Droit de l'Homme
où prouvé par une analyse d'ADN.

Plus d'informations

Content ?
RRRRR:@

Singapore addicted!
Plus d'informations

Je ne suis pas contre, mais de la au mariage et adaoption, c'est abuse...

---------------
.LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
It's better to burn out than to fade away ...
Plus d'informations

Je ne vois pas en quoi le mariage ou l'adoption serait un sujet tabou pour les homosexuels ! C'est une atteinte à leur liberté de le leur refuser.
Je suis bisexuelle et je viens tout juste de commencer à sortir avec un garçon. J'ai été honnête avec lui et lui ai dis que j'avais une certaine tendance à beaucoup aimer les femmes aussi et que quelques semaines auparavant j'avais couché avec une amie. Il ne savait pas trop quoi dire et c'est contenté d'un "au moins on a un point commun, moi aussi j'aime les femmes!".
Je pense que la bisexualité chez les femmes est en fait plus un jeu qu'autre chose pour un garçon. En revanche, ils n'ont pas toujours le même discours avec les homosexuels hommes. Ils pensent avant tout "Je t'aime bien MAIS TOUCHE PAS A MON DERRIERE". Ceci ne veut pas dire pour autant qu'ils les rejettent : ils se sentent atteint dans leur virilité masculine. Je dis ça d'après des témoignages dans mon entourage.
Bon courage pour ton exposé.

---------------
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Plus d'informations

J'ai regardé le résulta du sondage et je suis choqué!
kamel77 quel idée davoir choisi ce sujet. :s

Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations

Moi je dis c'est normal.
Je ne fais jamais de discrimination à cause de ça. Ca me surprends c'est sur de me faire draguer par des mecs, mais je ne vais pas leur en vouloir!
Cela dit j'ai toujours gentiment refusé car ce n'est pas mon truc moi.....

---------------
L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais !
Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr
Plus d'informations

Moi l'homosexualité ne me choque pas plus que ça. je n'ai rien contre les homosexuels etc mais il y a une seule chose qui me rebute, c'est les attitudes qui vont parfois avec le fait d'etre gay:

- la façon de parler
- le look eféminé
- les pratiques sexuelles douteuses (or sodomie)

Je connais certains homos qui coucheraient avec n'importe quel gars rencontré sur internet juste pour se vider les couilles et ils sont jeunes!
Vous allez me dire que chez les hétéros ç'est aussi fréquent mais personnellement je n'en connais pas.
Il n'y a qu'a voir sur certains forums sur doctissimo ou les gens se filent des rencards de cul 1h avant et beaucoups proposent "sans preservatif" sous pretexte que l'anus est moins dangereux ..

Bref l'affirmation du mouvement gay c'est bien mais il faut responsabiliser les petite femmellettes qui s'initient parfois au sexe de maniere irresponsable!

Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations

Oui mais Icekreem certains gars hétéros agissent de la même manière. Et j'en connais!
Il sont toujours prêt pour aller "tirer un coup" et ce dans n'importe quelle condition!

Donc que ce comportement se retrouve chez les homo n'est pas étonnant.
Après il y a aussi des gens sérieux et ce dans le deux cas. Je connais un homme homo et jusqu'à qu'on me l'apprenne je ne m'en étais jamais douté. Comme quoi il n'a pas d'attitude douteuse ni de look particulier.
C'est quelqu'un de tout à fait normal mais il vit avec un autre homme....pas de soucis!

---------------
L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais !
Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr
saperlipopette ..
Plus d'informations

icekreem a écrit :

Moi l'homosexualité ne me choque pas plus que ça. je n'ai rien contre les homosexuels etc mais il y a une seule chose qui me rebute, c'est les attitudes qui vont parfois avec le fait d'etre gay:

- la façon de parler
- le look eféminé
- les pratiques sexuelles douteuses (or sodomie)

Je connais certains homos qui coucheraient avec n'importe quel gars rencontré sur internet juste pour se vider les couilles et ils sont jeunes!
Vous allez me dire que chez les hétéros ç'est aussi fréquent mais personnellement je n'en connais pas.
Il n'y a qu'a voir sur certains forums sur doctissimo ou les gens se filent des rencards de cul 1h avant et beaucoups proposent "sans preservatif" sous pretexte que l'anus est moins dangereux ..

Bref l'affirmation du mouvement gay c'est bien mais il faut responsabiliser les petite femmellettes qui s'initient parfois au sexe de maniere irresponsable!

T'as rien contre les homos...effectivement...
Je trouve ton post effarant, je le quote d'ailleurs...

Pour ma part, mon avis sur la sexualité des autres se résume a cette phrase très délicate de mon ami poète Manu :

Citation :

Tout ce qui rentre dans ton c*l ne rentre pas dans le mien .

---------------
Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente !
Plus d'informations