Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Sondage sur l'homoséxualité
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lut tt le monde,
Message édité par kamel77 le 20-01-2008 à 17:51:39 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
Salut !
--------------- http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog ! |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si mon témoignage t'intéressera, n'étant pas homo, mais je connais bien cette communauté, ayant plusieurs proches qui le sont. J'ai moi même fait ressentir du dégout à certaines personnes car l'homosexualité ne me dérange pas, ceci illustre jusqu'où va l'homophobie. La vie personnelle des gens est leur propriété, et cela tout le monde en convient, mais quand il s'agit de sexualité cela devrait être normalisé... Ca manque de cohérence. Qu'on ne soit pas tenté par l'aventure homosexuelle ne doit pas en faire un motif de xénophobie sur cette question.
Message édité par julienstc le 23-01-2008 à 17:18:47 --------------- http://laterredanslamain.forum-actif.net/ |
|
Plus d'informations
|
Certain ont des idées bizard Message édité par Cafinho93 le 23-01-2008 à 18:56:23 |
|
Plus d'informations
|
Juste un détail.
|
|
Plus d'informations
|
Content ?
|
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
Je ne suis pas contre, mais de la au mariage et adaoption, c'est abuse... --------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
It's better to burn out than to fade away ...
Plus d'informations
|
Je ne vois pas en quoi le mariage ou l'adoption serait un sujet tabou pour les homosexuels ! C'est une atteinte à leur liberté de le leur refuser.
--------------- Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. |
|
Plus d'informations
|
J'ai regardé le résulta du sondage et je suis choqué!
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Moi je dis c'est normal.
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
Moi l'homosexualité ne me choque pas plus que ça. je n'ai rien contre les homosexuels etc mais il y a une seule chose qui me rebute, c'est les attitudes qui vont parfois avec le fait d'etre gay:
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Oui mais Icekreem certains gars hétéros agissent de la même manière. Et j'en connais!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
--------------- Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente ! |
|
Plus d'informations
|
|