Probleme avec virtualdubmod (mkv) Dernière réponse : 19 Avril 2006 07:07 dans Image et son scorpus 18 Décembre 2005 19:01:43 Bonjour, j'aimerai couper un fichier Mkv avec virtualdubmod , mais au moment ou je charge la video un message d'erreur s'affiche : only handle S-text/ subs for the moment. Et je n'arrive pas a couper ma video, comment faire ? Merci d'avance Autres pages sur : probleme virtualdubmod mkv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scorpus Lassé par la pub ? Créez un compte k-well 19 Avril 2006 07:07:26 pour les mkv fo prendre mkvextract c gratiut | Alerter Répondre à k-well Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Probleme avec virtualdubmod (mkv)> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumProbleme vlc mkv ForumProbleme pour lire mkv ForumProbleme mkv sans sous titres sur tv ForumProbleme conversion mkv solutionsProbleme langue mkv ForumProbleme lire mkv ForumVlc probleme lecture mkv ForumProbleme lecture fichier mkv ForumProbleme sous titres mkv ForumProbleme mkv Voir plus
scorpus 18 Décembre 2005 19:01:43 Bonjour, j'aimerai couper un fichier Mkv avec virtualdubmod , mais au moment ou je charge la video un message d'erreur s'affiche : only handle S-text/ subs for the moment. Et je n'arrive pas a couper ma video, comment faire ? Merci d'avance Autres pages sur : probleme virtualdubmod mkv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scorpus
k-well 19 Avril 2006 07:07:26 pour les mkv fo prendre mkvextract c gratiut | Alerter Répondre à k-well