Bonsoir,
J'ai fait une énorme bêtise avec le logiciel Reg Cleaner,
J'ai tout nettoyer tout enlever, croyant que c'était sans risque.
Je rédémarre et je voit une horreur sans nom:
les icones sur le bureau sont méconnaissables tous en blanc (le truc standart) IMPOSSIBLE d'ouvrir le moindre programme.
J'ai supprimer un truc qui permettais d'ouvrir les dossiers du coup quand je clique ou double clique sur une icone ou sur réinitialisation des paramètres ça me met: impossible d'ouvrir le programme il n'y a pas d'action assigné pour le faire, aller dans paramètres pour en mettre un mais je peut pas y aller.
Y aurais il une commande Dos capable de réinitialiser ou de corriger mon problème?
PS: je vous demandes de l'aide avec mon autre ordi car impossible de faire quoi que ce soit avec l'autre...
soit tu ouvres regcleaner, et tu retablis ta manip grace aux sauvegardes automatiques je crois ( tu vas dans SAUVEGARDES, tu retrouves le jour et l heure de ta manip, tu fais ensuites restaurer celle qui t interesse, et tu reboot)
sinon, reboot, clic dès le debut du reboot sur f8, puis ensuite tu vas sur la ligne DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE, et tu envoies.
Ca y est j'ai réussit!! :-D :-D
J'ai redémarrer et fais mode restoration sans échec et remonté 3heures avant ma connerie et tout est comme neuf, j'ai viré Reg Cleaner et voilà, c'est bon 8-)