king kong
Forum Cinéma / Télé : king kong
je cherche à télécharger le film king kong version 2005 en français
Et moi je veux un million en petites coupures non marquées dans une malette en alu.
tu n'as que çà à faire, que tu réponds des bêtises pareilles!
Et toi tun'as que ca a faire à poster des questions à la con pareils
De plus, je suis aller le voir cet aprem, le king kong en question: quel navet!!
Moi en le téléchargant, j'ai eu une version X sans gorille bien qu'en y regardant de plus près : y avait de la bé...bète poilue ;-)
Je devrais avoir à justifier ma réponse. Mais bon... Télecharger un film protégé sous copyright est illégal alors raf de ta question.
Et je doute qu'on fasse allusion à des plateformes de téléchargement payantes ici.
Donc une fois de plus : OSEF =)
désolé pour la question, comprend que c'est culoté
:-(
Oui et KingKong n'est pas un navet loin de là ! Peter Jackson s'est acharné sur le film 24h/24h donc epargner moi ça ! Il a recreer au mieux le premier (celui de 33) la même histoire avec un jeu d'acteur assez remarquable notamment pour jack black ! Il a juste fait un KingKong moderne il ne differre pas tellement de la premiere version mis a part quelques effets spéciaux haurrissants ! 8-)
Voilà après chacun ses goûts
au niveau des effets spéciaux,
j'ai l'impression qu'il s'est un peu fait plaisir en rajoutant un max de scènes dans le style jurassik park qui, si elle sont impressionnantes,ne sont pas réellement utiles et font que le film dure 3h.
Moi j'ai King Kong si ca interresse ^^
edit mi_ange_mi_demon: et il publie son adresse avec ca... averto![/color]
Dépechez si vosu etes interressé ! Restera pas longtemps !
moi ca mintéresse tu pe lavoir????
J'avoue que king kong est un joyeux mélange de Tarzan et de Jurassic Park. Mais ça n'est pas un navet, pour un remake, je le trouve très bien fait.
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.