Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Redemarrage lors de lancement d'un jeu (type Call OF duty 2/PES5)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour
Après moultes recherches sans résultats probants sur Google et autres moteurs de recherches, je m'adresse à vous Ô Forumiens et experts de Infos-du-Net.com. Tout d'abord, voilà ma configuration tout du moins ce qui est nécessaire pour expliquer mon cas :

Type de processeur AMD Athlon XP-A, 1150 MHz (5.75 x 200)
Nom de la carte mère Asus A7N8Xe-xe series
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra 400
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (07/15/05)
Carte vidéo RADEON 9200 SE - Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SE (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)

ET niveau Température avec Asus Probe

Température de l'unité centrale 44° au repos (enfin quasi repos)
MB temperature (je sais pas cke c) 29°
CPU fan 3443 (jsé pas non plus :-D )

Alors mon problème est que tout simplement lors d'un lancement de jeu du type (call of duty 2 ou pro evolution soccer 5) mon ordinateur reboote et ce sans avertissement sans rien (sniff il me di rien le méchant)
Enfin j'espère que je me suis pas trompé de forum et que mon problème y trouvera sa solution
Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée

8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Diminuer les graphismes au niveau du jeu? Je ne peux même pas les lancer :-(

Pour l'alimentation ya écri 230 v (j'ai lu ça derrière l'ordi mdr) mais ça doit pas etre ça ça doit etre compris entre 300 et 400 W

Voila jvé mettre l'image

Si c pas ça dites moi c koi
Merci beaucoup DomTSI ça me donne des pistes déjà

les voltage et temperature sé bien correct
sé p-e juste ton alimentation qui fait sa quand tu démarre le jeux sa demande trop de courant alors il coup tout
enttend tu un click quand il ferme ?

pi apres essaye de démarer le jeux en clicken 2e piton de la sourie sur le lien et démarer en 480x640 les résolution !!

Bah changer la résolution du jeu ça marche pas
Changer la résolution de l'ordinateur ça marche pas non plus, il reboot l'engin quand j'essaie de changer la résolution
Et oui j'entend un clic avant que ça ne se reboot
Oui je vais essayer un autre jeu moins gourmand on va voir si ça marche.
Pourtant les démos marchaient bien c bizarre :( 

regarde ques sa prend pour le call of duty 2

Configuration requise
Minimale :
1, 4 GHz Processor (Celeron / Duron)
512 MB RAM
ATi Radeon 9200 / GeForce 4

Optimale :
2, 5 GHz Processor (Athlon XP / Pentium 4)
1 GB RAM
ATi Radeon 9800XT / GeForce FX 5900

Je suis encore sur xp sp1
J'ai réinstallé plusieurs fois les drivers de la carte mère et de la carte graphique à partir du cd et à partir d'internet, c pê de là que vient le pb qu'en penses tu je désinstalles tout et je reinstalle tout ?
Bah aussi il me reste l'overclocking ...

non le pross chauffe surmen pas mais sa demande tout sur ton ordi le max du pc pi quand il est pu capable ben y coup l alimentation sa demande trop de courant

regarde sur l alimentation dans le pc pour voir si sé ecrit 300w ou autre chose ?

Jte remercie, tu sais je vais tout désinstaller, tout réinstaller, et je vais acheter un processeur pck je pense que c cki me manque et pê une autre carte graphique mnt fo trouver le meilleur rapport qualité prix
l'overclocking c forcément rentable, mais est ce fastidieux? pour un utilisateur trè trè novice
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde