Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Biostar, célèbre marque obsédée par la miniaturisation, avait fait du bruit avec la sortie de sa gamme mini-pc iDEQ. Elle persiste avec l'iDEQ 220k, et signe en proposant désormais une gamme complète de mini-pc pouvant accueillir les deux dernières g Lire la suite
Plusieurs partenaires du fabricant que processeurs Advanced Micro Devices (AMD) ont reçu des échantillons du processeur AMD Athlon 64 4200+. Fonctionnant en 64 bits, et fabriqué dans une technologie permettant d'obtenir des transistors d'un ta Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
tout bêtement c'est du dual channel? Il n'est pas obligatoire d'utiliser le dual channel? Je suppose que cela est beaucoup plus performant? 2x512 c'est de trop?
Dernier renseignement qu'est ce que cela change le chipstet nforce4? merci de votre aide.
Si vous avez des config pas mal sur carte mere memoire vive et carte graphique je suis preneur
slt
le ddr double canal permet de mettre deux barrette de ram de mm marque pour de meilleur performance et une meilleur stabilité (exemple
eux barette 512 pc3200 kingston emsemble benficie du double canal)
tu peux mettre comme dis sur les config de la carte mére de la ddr ram pc3200 /PC2700/pc2100
voila aprés je suis novice en la matiére mais je pense pas que j'ai dis de conneries
il est pas du tout obligatoire d'utilisé le dual channel
mais perssonellemnt je suis entrain de me faire mon propre pc est c'est super emballant si t'es passionnée de d'imformatique (et surtout patient) jte conseil la mm chose
tous te le dirons (c'est francais sa)faire son pc sois mm sa apporte de la fierté qd le boulot et terminé et aussi un interet non negligable une economie ds ton budget
oui oui t'inqiete c'est ce que je compte faire améliorer mon pc et je l'ai deja fait beaucoup de fois mais je suis un peu dépassé par moment des nouvelles technologies ça fait un bail que je ne me suis pas renseigné... La preuve je suis en socket A 2800+!!
Le truc c'est que je n'ai pas envie de dépenser pour une petite amélioration... En gros est ce que c'est vraiment mieux d'avoir 2x256 plutot que 1x512?
Perso j'ai exactement la méme carte que toi,et je suis en Dual-Channel avec 2x512Mo Kingston PC3200,et oui il y a une légére amélioration quand tu tourne en Dual-Channel que sans!! Aprés c'est a toi de voir ;-)
ouai ça demande réflexion....
Qu'est ce que tu as pris comme carte graphique? et processeur?
Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.