setup carte tv Dernière réponse : 18 Décembre 2005 14:01 dans Matériel informatique danicano 18 Décembre 2005 13:59:38 bonjour j'ai une carte tv asus et je n'ai pas le setup pourriez vous me trouver le setup sachant que je ne sais plus quel est le n° de serie ? merci d'avance :-D Autres pages sur : setup carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à danicano Lassé par la pub ? Créez un compte danicano 18 Décembre 2005 14:01:19 je viens de trouver le N° de serie c'est b-tv7135fm-eng-r1.0 | Alerter Répondre à danicano Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>setup carte tv> Contenus similaires : Tags : carte tv ForumRegarder la tv avec une carte tv ForumCarte ci tv ForumLogiciel tv pour carte tv ForumLogiciel tv sans carte tv ForumTv sans carte tv ForumReception tv sans carte tv ForumCarte son tv ForumCarte son pour tv ForumTv surnet sans carte tv ForumTv sur pc avec carte tv Voir plus
danicano 18 Décembre 2005 13:59:38 bonjour j'ai une carte tv asus et je n'ai pas le setup pourriez vous me trouver le setup sachant que je ne sais plus quel est le n° de serie ? merci d'avance :-D Autres pages sur : setup carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à danicano
danicano 18 Décembre 2005 14:01:19 je viens de trouver le N° de serie c'est b-tv7135fm-eng-r1.0 | Alerter Répondre à danicano