Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [résolu] Probléme de virus? recherche logiciels efficaces contre virus...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voila mon probléme: j'ai des logiciels qui ne veulent méme plus démarrer comme iTunes (alors que hier ou avant-hier, il fonctionnait bien...) ou encore Project64 1.6 (ils se lancent, puis une 1/2 seconde aprés il disparait...)
Alors j'ai lancé un scan minutieux avec Avast (+scan des archives) mais il ne détecte rien...
J'ai lancé AdAware...que dalle !
J'ai lancé Stinger (il permet de détecter un virus parmi 40 trés connus)...que dalle !
J'ai lancé Ccleaner pour nettoyer...un peu tout !
J'ai lancé ClearProg (méme fonction que Ccleaner) !
J'ai opéré quelques changements avec ConfigSecu et XP antispy...
Puis j'ai re-nettoyer un peu tout avec Tune Up utilities 2006...
Et rien n'a changé...
Vous comprenez quelque chose?
Et je voulais savoir si il y avait d'autres logiciels antivirus, antispywares ou trojans et autres qui pourraient m'être utile...
Merci beaucoup!

PS: tous les logiciels mentionnés sont à jours, que ce soit la base virale ou derniéres versions...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut telecharge hijacthis lance le en choisisans la premiere option cela va te generer un rapport sur le bureau copie colle le rapport sur le forum

Répondre à alessio@IDN

désolé d'avoir été long !
Je t'invite a voir mon autre post "trojan (+log hijack)" dans la méme partie avec esteban54.
merci

Répondre à MagicLink
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [résolu] Probléme de virus? recherche logiciels efficaces contre virus...
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens