Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème qui se veut être très énervant. Mon PC (Dell Dimension 8400) bug de façon très régulière, lorsque par exemple je regarde beaucoup de vidéos avec Windows Media Player ou encore Real One Player, ce qui entraine par la même occasion une bug du son (plus aucun son ne sort de mes enceinte, je ne peux même plus avoir accès au configuration de mon son) ce qui entraine un bug de internet explorer et FireFox (le programme ne repond pas et lorsque je clique sur Terminer Maintenant, rien ne se passe), AIM Bug également, ainsi que windows movie maker et j'en passe...
Les seuls programmes qui fonctionnent lors de ce bug général sont MSN et VLC Media Player (il y a l'image mais pas le son), plus moyen d'avoir accès aux pages web, d'utiliser des programmes de lecture video tels que Windows Media Player, plus de son... La pénurie...
J'ai payé ce PC très chèr, autant vous dire que j'ai les boules... Je nettoie mon pc avec des logiciels contre les spyware (comme expliqué sur le site), je dispose d'un antivirus mis à jour régulièrement, Mon PareFeu marche très bien, je nettoie souvent les problèmes dans le registre (il y en a très peu)... Le problème ne vient donc pas de là... J'ai également essayé plusieurs fois de reformater mon PC, mais rien n'y fait le bug apparait à un moment ou un autre...
Voilà vous savez tout mes amis, si quelqu'un aurait une quelconque idée elle est la bienvenue. Bonne journée à tous et Joyeux Noel.