je n'ai apparement pas de carte graphique accélératrice car pratiquement tout les jeux que j'installe ne marche pas à couse de sa. j'ai une petite configuration :
Win200 pro
P3 450mhz
128MB ram
directx 9
et je n'ai pas de carte graphique elle est intégré à la carte mère,
es-ce que une carte graphique accélératrice pourrai etre installer sur mon pc si oui les quel? es-ce que sa pourrai venir du pilote 3D? où je pourrai trouver des pilotes 3D?
Bonjour , J'ai un gros problème , je n'arrive plus à jouer a warcraft 3 Reign of chaos car sa me met :
" Warcraft 3 ne peut pas initialiser DirectX.Verifiez que vous avez installé DirectX 8.1 ou superieur et que vos pilotes de carte graphique sont recents.Les fichiers d'installation de directX sont sur la boite du jeu "
Le problème c'est que j'ai bien installé DirectX 8.1 apes je me suis occupé de ma carte graphique en installant un logiciel : OpenGL Extension Viewer , Version 2.31 Ce qui permet de visualiser les fonction OpenGL suportées par ma cart graphique .
Apres visualisation de l'aide de warcraft , une carte graphique acceleratrice 3D compatible avec DirectX est necessaire pour l'utilisation du jeu .
Apres le rapport avec OpenGL , Cela ma mis :
" Pas d'acceleration materielle
Votre configuration de bureau NE permet PAS l'acceleration 3D, Ou votre carte video ne le permet pas , ou votre carte video est endommagée " .
Que faire , Peut-etre trouver une carte video mais OU ??
Mes salutations les plus sincères et Merci d'avance
Je prefere que vous me repondiez sur MSN Messenger :
Re-bonjour c'est encore moi , c'est pour vous informez que cela ne fonctionne plus depuis un reformatage de mon ordinateur . Javai un logiciel avant , qui se nommait adobe player flashX 8.1 ou je ne sais plus que j'ai supprimer par accident . Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: