Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouverture ports emule avec modem tiscali triway

Ouverture ports emule avec modem tiscali triway

Forum Logiciels : Ouverture ports emule avec modem tiscali triway

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Il ya 1 ou 2 semaines j'avais posté une demande pour l'ouverture des ports emule dans le topic emule mais malheureusement je n'arrive pas a trouver les reponses qui ont été adressé donc je crée un nouveau sujet pour ma demande.
Voila cela va faire un mois que j'ai emule et qu'il ne tourne pas bien:.il rame à mort . On m'a dit que je devais ouvrir les ports pour emule mais je ne sais meme pas en quoi consiste cette manip donc si quelqu'un pouvais me dire exactement ce qu'il faut faire ce serait super sympa.
Merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lorsque je me connecte a un serveur ce message m'est indiqué : You have a lowid. Please review your network config and/or your settings

Répondre à turc@idn

Personne ne sait comment ouvrir ces ports?

Répondre à turc@idn

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Répondre à turc@idn

Pour ouvrir les ports il faut déjà savoir où les ouvrir donc il faut les ouvrir dans ton parfeu (si tu en à 1) ainsi que dans ton routeur (si tu en a 1).

Après l'ouverture est spécifique pour chaque parfeu et routeur !.

Si tu a d'autre questions sur le p2p (le téléchargement) va sur ce site et si ta tuojours des question pose les sur le forum du site ;)

Répondre à Dark_Silver
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouverture ports emule avec modem tiscali triway
Aller à :

Il y a 1351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens