Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

une bonne config pour accélerer mes téléchargements avec bitcomet ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Je suis pratikement nouveau client sur bitcomet et je voudré savoir comment accélerer mon taux de téléchargement. En effet, j'ai ouvert le port windows pour bitcomet et je garde un taux de dl qui ne dépasse pas 30 ko/s j'ai configuré un peu comme ma config sur emule c'est à dire que j'ai mis l'envoi à 12 et la réception a 64 et j'ai une adsl 512 cegetel . Pourriez vous m'aider svp ? Y-a -t'il une bonne config ? Merci beaucoup

PS: si vous avé des lients bittorrent a me transferer svp ? Je suis en train de dl le dernier prince of persia et ce dernier ne monte pas plus haut que 30 ko/s
Lassé par la pub ? Créez un compte

bitcomet comment ca marche
un prog très simple d'utilisation, d'abord régler vos taux émission et reception pour cela

taux de reception vous pouvez le laisser en config auto c'est à dire sans limite

taux d'émission c là que cla devient un peu technique ca dépend de votre connexionn en premier voici un lien pour la tester( refaite le plusieurs fois pour avoir une moyenne si les taux dl et up varient)

http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html

pour bitcomet on ne s'occuppe que du taux du bas le upload il vous donnent les chiffres entre parenthèses en Ko soit kilo octect en francais ou kilo Bytes en anglais comme sur bitcomet.divisez votre capicité d'émission par 80 pour cent et indiquez cette valeur dans les options de bitcomet dans la ligne taux d'envoi
pour optimiser vos downlaod=dl il vos mieux envoyer bcp car sinon vous ne recevrez pas grand chose mais sachez que si vous deppasser le taux de 80 pour cent d'utilisation de votre bande passante votre navigation sur le net en prendra un coup.

ce qui fait varier vos dl
2 choses
votre connexion évidement plus elle est élévé plus vous envoyer donc plus vous recevez
le nombres de seeders=sources plus de gens distribu plus le dl est rapide alorssi vous voyer 4 seeders pour 140 leechers ne vous attendez pas à un dl très rapide

pour autre questions je vous en prie ce post est là pour ca
jb

bonjour à tous!!! j'ai une connection à 2M, mon pc étant branché en wifi et je viens de dl bitcoment j'ai fait mes réglages mais quoique je mette rien ne se lance alors j'ai peut-être oublier quelque chose de trop simple mais je vois pas. et je voulais aussi savoir où est-ce qu'on pouvait trouver des bons sites pour trouver le plus de sources possibles parce qu'a chaque fois je galère trop
merci d'avance

hey :bounce:  ben bonjour bon je vous préviens je ne suis pas dutout experte en informatik mé je ne suis pas nul non plus bon ben le pb c ke g telechargé hier bitcomet sur le conseil d'un ami mais c'est qu'enfaite la vitesse de transfere est vraiment faible contrairement à luii c de 0 à max 25 comment faire pour l'augmenter?? logiciel astuce tout est la bienvenue ... :wahoo:  merci davance jatten vos rep avec impatience :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde