Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une petite question par rapport à l'abonement de world of warcraft.

Dernière réponse : dans Jeux

Voila en fait, il y a tout juste 1 mois, j'ai acheter world of warcraft. Je me suis aboné sur le site officiel (www.wow-europe.com/fr). A un moment de l'inscription, il m'ont demandé combien de temps je voulait m'abonné... J'ai selectionné "6 mois" et j'ai entré mon n° de carte bleu, et tout et tout... J'ai appris que j'avais droit à un mois gratuit.
Ensuite, j'ai lancé le jeu et j'ai joué normalement pendant un mois, et, aujourd'hui, je met mon code et mon nom de compte et sa me dit qu'il faut que je me réabonne... Ok, je vais sur le site dans gestion de compte, et c'est écrit que mon compte est "gelé"...
Il me dise aussi que pour joué il faut que j'aille dans "méthode de payment". J'y vais et qu'est-ce qu'ils me demande ? Combien de temps je veux m'abboné, Mon n° de carte bleue, ect...
Est-ce que c'est normal ? Je ne sais pas... Mias si vous vous le savez merci de me le dire, parce que je n'ai pas vraiment envie de me faire arnaqué. Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'après ce que tu as dit, c'est comme si tu avais annulé ton compte, donc tu n'aurais pas été débité.

Ensuite, si tu as été débité, envoie un email au service facturation, téléphone, ou fait quelque chose.

Mais je pense que tu n'as pas été débité, et que vu que c'est après le premier mois "offert", ça l'a désactivé (mais en général, ça ne désactive pas, bizarre).

mai lol arete de le faire flipe moi ausii il mon demande sa mai tu doit alle dan un magasin (auchamp;;;cora) et tu achete une carte pre paye puit pour lactive tu va gere conpte puit tu entre le numero pui par magie tu poura rejoué enfin je lespere pour toi sunon je sai pas ba alle bonne chance ;-) :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde