SOS pirate PC - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SOS pirate PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous(es).

Bon voila jen ai marre qu on me pirate mon PC ! ! ! :grrr: :snif: :snif: :snif: :snif:

Ya un amis a moi il a fai passer mon adresse Ip a tout(e) le monde (adresse ip ou jen sais koi je connais rien ! ! !):ohlala: :ohlala: :ohlala:

et mtn c impossible d etre trankil tou les 5min y a un truc qui passe sur mon PC :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

DOnc :
Jaimeré savoir Comment empecher qu on puis me pirater mon PC ??? :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

Et Si Possible de m apprendre a pirater aussi :pan: :sol:

SVP c'est une appelle SOS :ange2: :ange2: :ange2: :ange2:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

All for one of ours
Plus d'informations

bonjour,

je pense que sur ce forum, il te sera difficile de trouver une personne qui puisse t'apprendre à pirater des pc.

Pour pirater des pc, il faut déjà être impiratable !

Pour être impiratable, il faut utliser un pare-feu digne de ce nom; Kerio ou encore Zone Alarm (je ne cite que les gratuits)

De plus, tu dois posséder une adresse ip dynamique comme la pluspart de nous autres, donc cette adresse change toutes les 24 heures et par déduction si tu continues d'être piraté c'est que tu ne possédes pas de pare-feu ou que ce dernier est mal configuré... :-D

Plus d'informations

Merci (Fear)
Pour les Infos.

je savais pas du tout qu on pouvai changer ladresse Ip pendant tout les 24heure.

Encore une question Comment faire ??? :ohlala: :ohlala: :ohlala:

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Salut,

Tu changes d'IP automatiquement au bout de 24 heures, lorsque ton FAI te déconnecte :ange2:

Plus d'informations

Si jai bien compris Il faut que je Dec. pendant 24heures pour que mon IP puis changer tout seul ???

Obliger 24heures ??

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Euh non tu n'as pas bien compris.

Tu te connectes à internet... tu restes connecté, et au bout de 24h, ton FAI te déconnecte (généralement), et quand tu te reconnectes, tu as une nouvelle adresse IP !
(dès que tu te re-connectes, tu as une nouvelle adresse IP normalement).

Plus d'informations

voila mon adress si tu veux des info sur le hack (piratage) maximenom7@msn.com

Plus d'informations

tien un vieu message à moi lol quand j'etais la pour déconé et dire des chose pas bien . lol

Plus d'informations

oui mais ca reste la même si tu es fixe tu as juste les chifre premier qui change de place et qui ce retrouve a la fin par exemple .

Plus d'informations

Aussi attention si tu mes zonealarm qu'il fasse pas de conflit avec le pare-feu de windows si tu l'a.

Car quand j'ai eu mon pc, j'avais comme antivirus avast (que j'ai tout de suite retiré) et zonealarm + pare-feu windows, et à cause de cela j'ai eu un conflit et interet allais plus, alors je l'ai désinstallé (zonealarm) et + de problème, cela c'est pour te dire attention a ce que tu met et ce que tu as déja pour pas avoir de conflit ;)

Plus d'informations

pas sur !

la majorité des ip sont fixes maintenant ....

y compris les fai qui prétendent que ca change...

une bonne majorité est en fixe

Tant qu'il n'y a pas mort d'homme, ça va...
Plus d'informations

Déjà trouve "Kaspersky Internet Security 6.0" (là où tu sais), tes copains risquent d'avoir vraiment vraiment beaucoup de mal à te pirater. :king:
Pour moi ya pa photo, c'est ce qui donne les meilleurs résultats... :-D
Après si tes amis savent te pirater, il savent aussi se protéger je pense... donc bonne chance! :chance:

Plus d'informations

Normalement dès que ta un pare-feu ben sa te demande si tu veux desactiver le pare-feu windows, j'ai ZoneAlarm Pro et personnellement je le trouve bien mais un peu parano sur les bord quand meme.

http://montcuq-mp.miniville.fr/
Plus d'informations

Va sous le menu démarrer, choisit le panneau de configuration, après choisit l'icone Pare-feu Windows et désactive le.

Prend un pare-feu comme zone alarm que j'utilise et qui offre une protection très renforcée.

Zone-Alarm

Plus d'informations

y aurait il un pirate qui puisse m apprendre a pirater svp

si oui le pirate en question peut me contacter a l adresse jeanjojo@hotmail.fr

merci d avance

Plus d'informations

pour "schimin" et autre
c bon tu t debrouiller pour ton "pirate" ou tu veu un coup de main pour t en debarasser?

Plus d'informations

pour tous ceux qui ont un probleme avec un soit disan "hacker" commencez deja par installer kaspersky, vous aurez beaucoup moin de probleme ! !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » SOS pirate PC

Liens