SOS pirate PC
Dernière réponse : dans Sécurité
Salut a tous(es).
Bon voila jen ai marre qu on me pirate mon PC ! ! ! :grrr: :snif: :snif: :snif: :snif:
Ya un amis a moi il a fai passer mon adresse Ip a tout(e) le monde (adresse ip ou jen sais koi je connais rien ! ! !)
hlala:
hlala:
hlala:
et mtn c impossible d etre trankil tou les 5min y a un truc qui passe sur mon PC :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
DOnc :
Jaimeré savoir Comment empecher qu on puis me pirater mon PC ??? :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
Et Si Possible de m apprendre a pirater aussi
an:
SVP c'est une appelle SOS :ange2: :ange2: :ange2: :ange2:
Bon voila jen ai marre qu on me pirate mon PC ! ! ! :grrr: :snif: :snif: :snif: :snif:
Ya un amis a moi il a fai passer mon adresse Ip a tout(e) le monde (adresse ip ou jen sais koi je connais rien ! ! !)
hlala:
hlala:
hlala: et mtn c impossible d etre trankil tou les 5min y a un truc qui passe sur mon PC :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
DOnc :
Jaimeré savoir Comment empecher qu on puis me pirater mon PC ??? :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
Et Si Possible de m apprendre a pirater aussi
an:
SVP c'est une appelle SOS :ange2: :ange2: :ange2: :ange2:
Autres pages sur : sos pirate
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour,
je pense que sur ce forum, il te sera difficile de trouver une personne qui puisse t'apprendre à pirater des pc.
Pour pirater des pc, il faut déjà être impiratable !
Pour être impiratable, il faut utliser un pare-feu digne de ce nom; Kerio ou encore Zone Alarm (je ne cite que les gratuits)
De plus, tu dois posséder une adresse ip dynamique comme la pluspart de nous autres, donc cette adresse change toutes les 24 heures et par déduction si tu continues d'être piraté c'est que tu ne possédes pas de pare-feu ou que ce dernier est mal configuré... :-D
je pense que sur ce forum, il te sera difficile de trouver une personne qui puisse t'apprendre à pirater des pc.
Pour pirater des pc, il faut déjà être impiratable !
Pour être impiratable, il faut utliser un pare-feu digne de ce nom; Kerio ou encore Zone Alarm (je ne cite que les gratuits)
De plus, tu dois posséder une adresse ip dynamique comme la pluspart de nous autres, donc cette adresse change toutes les 24 heures et par déduction si tu continues d'être piraté c'est que tu ne possédes pas de pare-feu ou que ce dernier est mal configuré... :-D
Aussi attention si tu mes zonealarm qu'il fasse pas de conflit avec le pare-feu de windows si tu l'a.
Car quand j'ai eu mon pc, j'avais comme antivirus avast (que j'ai tout de suite retiré) et zonealarm + pare-feu windows, et à cause de cela j'ai eu un conflit et interet allais plus, alors je l'ai désinstallé (zonealarm) et + de problème, cela c'est pour te dire attention a ce que tu met et ce que tu as déja pour pas avoir de conflit
Car quand j'ai eu mon pc, j'avais comme antivirus avast (que j'ai tout de suite retiré) et zonealarm + pare-feu windows, et à cause de cela j'ai eu un conflit et interet allais plus, alors je l'ai désinstallé (zonealarm) et + de problème, cela c'est pour te dire attention a ce que tu met et ce que tu as déja pour pas avoir de conflit
Déjà trouve "Kaspersky Internet Security 6.0" (là où tu sais), tes copains risquent d'avoir vraiment vraiment beaucoup de mal à te pirater. :king:
Pour moi ya pa photo, c'est ce qui donne les meilleurs résultats... :-D
Après si tes amis savent te pirater, il savent aussi se protéger je pense... donc bonne chance! :chance:
Pour moi ya pa photo, c'est ce qui donne les meilleurs résultats... :-D
Après si tes amis savent te pirater, il savent aussi se protéger je pense... donc bonne chance! :chance:
Va sous le menu démarrer, choisit le panneau de configuration, après choisit l'icone Pare-feu Windows et désactive le.
Prend un pare-feu comme zone alarm que j'utilise et qui offre une protection très renforcée.
Zone-Alarm
Prend un pare-feu comme zone alarm que j'utilise et qui offre une protection très renforcée.
Zone-Alarm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSos compatibilite carte graphique pc
- ForumSos pc on internet pop up
- ForumLe pc demarre et plante,sos
- ForumSos pc qui rame , memoire virtuelle
- ForumSos installation nouveau pc
- ForumSos trojan horse dans mon pc
- ForumSos pc bloque avec ecran strie
- ForumSos pc infecte par spyware secure