Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Référencer correctement son site web

Référencer correctement son site web

Forum Accès Internet & Réseaux : Référencer correctement son site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt !!!

Alors voilà, je m'adresse à tous les webmasters qui ont eu un jour ce problème qu'est le référencement. Je dirige un site qui s'appelle ZoneNoire.

Ce qui est parfait, c'est que dans google, quand je tape le titre du site, il me donne tout de suite le bon en premier loin, mais quand je tape un des mots clés qui sont bien dans les balises méta, je ne le trouve pa !

Quelle est la solution ? C'est technique ou mon site montera au fur et à mesure de l'augmentation du nombre de mes visiteurs ???

Merci
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contact smookdogg29mas@gmail.com
ils on des mega prix pour avoir un max de traffic

Répondre à kader29

Il faut référencer ton site sur un max de moteurs et annuaires. Essye ceci : http://www.referencement-moteurs-gratuit.com

Répondre à ogamewinner
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Référencer correctement son site web
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens