Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de mise sur internet de mon site (newbie oblige)

Problème de mise sur internet de mon site (newbie oblige)

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de mise sur internet de mon site (newbie oblige)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

J'ai acheté un domaine sur EURO DNS, j'ai créé mon petit site tt joli tt beau et là ou je sèche c'est comment le mettre sur le net?

J'ai fileZila qui il parrait est très bon, mais je n'arrive pas à me connecter, je ne sais pas quel adresse taper dans le serveur.

Si qqun a la soluce...

Merci beaucoup d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour il faut que mettent une adresse du style "ftpperso.free.fr".
si tu ne la connai pas elle doit etre indiquée soit sur un mail de ton hébergeur soit sur ta page perso sur le site de ton hébergeur...
tu vois?

Répondre à MANY3X
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de mise sur internet de mon site (newbie oblige)
Aller à :

Il y a 770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens