je crois que j'ai un probleme...je cherche à sortir avec une fille de mon age dans une autre classe...je me suis rapproché d'elle sans probleme et tout...mais elle est coincé et ca fait que j ene sais pas quoi faire pour sortir avec parce que là sa me soule! j'en ai marre de draguer moi...svp aidez moi !
S'interesser à une fille coincé? Voila une attitude bien etrange
Bah va la voir cash, merde alors, t'as pas attendu des reponses pour savoir quoi faire quand meme!!
Et si ca donne rien, bah lache l'affaire et interesses toi aux ####s de ton bahut!!
Sinon, une methode simple mais radicale: Un poing dans la gueule(copyright Isham), qui marche tres bien sur les ####s egalement....
Si apres ca, elle est toujours coincé, bah y a rien a faire
Edit: Je savais pas que IDN etait equipé d'un systeme de censure automatique, mince alors, c'est la fin de l'insulte civilisé en bonne et due forme
Quelle âge ? Si tu dis 15 ans, je vais commencer à me poser des questions !
Citation :
parce que là sa me soule!
Si ça te saoule déjà, casse toi !
Sérieusement, parle lui ! C'est simple quant même! Sinon envoie lui un SMS : "slt! jte kif grav,tcroi kse sré jouabl kon sroul D pèl?! mdr ptdr xdr looolll" Au moins là tu seras fixés...
le mec il vient pour savoir comment aborder une fille coincé...
normalement ici on tombe que sur l'inverse, des mecs coincés qui savent pas s'y prendre avec les filles, la c le comble, c plus que genial...
non mais serieux faut arreter la t'es pas coincé, tu sais a peu pres copmment t'y prendre avec les filles, alors tu fonces, tu l'invite a prendre un verre (voire meme plusieurs) et la tu verras qu'elle sera bizarrement plus trop coincé...
sinon tu lui prends la bouche direct, si elle est coincée, elle dira rien (a part si t moche)
De1: JAMAIS au grand JAMAIS il ne m'ets arrive de me "foutre" de la gueule de qui que ce soit sur ce forum!
(si ma bite marchait comme le nez a Pinoccio, Le cheval des voisins passerait pour un niques-souris)
De2: @ Isham, c'est tare paskeu ta signature, je la lis toujours en croisant les deux phrases, et ca donne:
"Je n'avais pas tué un homme demade par mp"
Ca fait genre "mp moi si t'as qulqu'un a refroidir!"
"100 Invitations Gmails depuis 1984"
Ca fait genre "j'ai pas d'amis a qui fourguer ce p*tins d'invites gmail depuis plus de 20ans!!!"
Sérieusement, parle lui ! C'est simple quant même! Sinon envoie lui un SMS : "slt! jte kif grav,tcroi kse sré jouabl kon sroul D pèl?! mdr ptdr xdr looolll" Au moins là tu seras fixés...
Citation :
(si ma bite marchait comme le nez a Pinoccio, Le cheval des voisins passerait pour un niques-souris)
J'adore <3
Ce forum est génial jvous jure :').
Non moi aussi des que je viens ici je fait trop de hs ( pas de headshot pour les incultes ).
Comme les autres, je te conseil de plus tourner en rond avec elle et d'y aller franchement, si elle est coincée
_ 1: C'est soit qu'elle n'a jamais eu de mec
_2: Ou bien qu'elle ne veux pas de toi donc elle fait la coincer quand tu est la.
Y'a d'autres explication mais vas tout de suite au contact avec elle tu seras fixer
De2: @ Isham, c'est tare paskeu ta signature, je la lis toujours en croisant les deux phrases, et ca donne:
"Je n'avais pas tué un homme demade par mp"
Ca fait genre "mp moi si t'as qulqu'un a refroidir!"
"100 Invitations Gmails depuis 1984"
Ca fait genre "j'ai pas d'amis a qui fourguer ce p*tins d'invites gmail depuis plus de 20ans!!!"
De3: ... QUOI HS?!?!?!
Mais non idiot, le compteur reviens toujours a 100, j'en ai filer une trentaine mais le compteur se remet à 100.
Je ne suis pas tueur à gage, bien que j'ai voulu l'etre quand j'étais plus jeune en regardant les John Woo comme "The Killer" ou "Bullet in the Head".
Allez, allez qui fera un meilleur hs que celui là?
- Tient bonjour Goldorak
- Bonjour Gros Nounours
- Tu viens de te reveiller ? T'as un sacré braquemare ce matin !
- Non, je sors d'une soirée chez King-kong
- Ah bon ? Y'avais du monde ? J'etais invité mais comme mon ex, Musclor, venais, j'ai préféré resté chez moi
- T'es con, y'avais Albator et Cobra, je te raconte pas la part...
Oups desolé je m'egare...
Hein ? C'etait quoi la question ? Ouh ouh ? Vous etes où ? Ben pourquoi je suis tout seul, moi ?
"je crois que j'ai un probleme...je cherche à sortir avec une fille de mon age dans une autre classe...je me suis rapproché d'elle sans probleme et tout...mais elle est coincé et ca fait que j ene sais pas quoi faire pour sortir avec parce que là sa me soule! j'en ai marre de draguer moi...svp aidez moi !"
Ok ben déjà pour t'affirmer la chose tu sais pas draguer sinon tu serais avec et tu éviterais un topic aussi débile pour arranger le probléme.
Tu veux savori quoi faire? Fous lui une grosse mandale dans sa Jeule.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.