Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Baisse de son énorme lors d'une lecture de divx sur platine divx

Baisse de son énorme lors d'une lecture de divx sur platine divx

Forum Appareils multimedia : Baisse de son énorme lors d'une lecture de divx sur platine divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je viens de mettre un divx sur ma platine divx et je me suis aperçu qu'il y avait très peu de son. Pour entendre un petit peu je suis obligé de monter la télé au maximum ( j'obtiens donc un grésillement et un tout petit son). J'ai éssayé sur differente télé et ca a donné le meme résultat. J'ai aussi éssayé different branchement et ca ne vient donc pas non plus de là. J'ai regardé les régalges audio de la platine et j'ai seulement le choix entre 2 type d'audio ( j'ai essayé les 2 et même résultat). Si quelqu'un a deja eu ce problème ou si quelqu'un connait quelque chose sur se sujet merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à tout le monde,

C'est ton DivX qui a le son trop faible ?

On peut augmenter le son d'un DivX avec VirtualDubMod (par exemple) ==> il faut ré-encoder le son.

@+

Répondre à entraideinformatique
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Baisse de son énorme lors d'une lecture de divx sur platine divx
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens