au bout de combien de temps sous prime95 sait on si son processeur est fiable ? Dernière réponse : 9 Mai 2004 10:23 dans Logiciels de bureau pierpoljak 9 Mai 2004 09:22:24 tout est dans le titre ! merci d'avance edit : en mode torture :biggrin: Autres pages sur : bout combien temps prime95 sait processeur fiable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pierpoljak Lassé par la pub ? Créez un compte Cracoucas@idn 9 Mai 2004 10:23:11 Sur le site où j'en ai entendu parler la 1ère fois, ils disaient 1/2 heure. Çà me paraît peu notamment pour les configurations de jeu qui sont sollicitées à outrance. Personnellement, je dis minimum 2 heures. | Alerter Répondre à Cracoucas@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>au bout de combien de temps sous prime95 sait on si son processeur est fiable ?> Contenus similaires : Tags : processeur ForumProcesseur à 100 tout le temps ForumProcesseur tout le temps à 100 ForumPrime95 combien de temps ForumEcran noir au bout de quelque temps . ForumLe micro processeur tourne tout le temps ForumProcesseur tout le temps a 100 Voir plus
pierpoljak 9 Mai 2004 09:22:24 tout est dans le titre ! merci d'avance edit : en mode torture :biggrin: Autres pages sur : bout combien temps prime95 sait processeur fiable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pierpoljak
Cracoucas@idn 9 Mai 2004 10:23:11 Sur le site où j'en ai entendu parler la 1ère fois, ils disaient 1/2 heure. Çà me paraît peu notamment pour les configurations de jeu qui sont sollicitées à outrance. Personnellement, je dis minimum 2 heures. | Alerter Répondre à Cracoucas@idn